L'Hôtel du Cu* Tourné !!!

<< < (23/34) > >>

¤~Louvette~¤:
 ;D ;D ;D ;D
Mince alors!!!  ;D ;D
Ou alors c'est wiki qui s'est trompé, la définition de procrastination, c'est peut-être juste: un homme...?  ??? ;D ;D

C'est sûr que t'es pas aider Matoche en étant instit!  ;D

Moi, le pire, c'est qu'il admet qu'il est bien content que je gère tout, et ça le gêne pas vraiment que je lui redise les choses, finalement, ça me dérange bien plus que lui!  ::) ;D
C'est "juste" que ça lui est physiquement impossible de faire les choses tout de suite et sans râler...  ::)

Et Matoche, pour le Flylady, ce serait plutôt pour lui alors si j'ai bien compris!  :P

Matoche:
Oui et non. EN fait, elle dit surtout qu'il faut qu'on abandonne notre attitude de martyre et qu'il faut qu'on fasse les choses pas parce qu'on doit les faire mais plutôt parce que ce sont des gestes d'amour pour notre famille et qu'ainsi l'amour grandit...
Bon, ça marche pas à tous les coups...  :P

*rose*:
anaëlle.....
je ne retiendrais qu'une chose....

procrastination = homme physiquement impossible de faire les choses tout de suite et sans râler!!!

;D ;D ;D ;D ;D ;D
franchement, un homme = râleur.... c'est horrible non!!!!!!!! ;D ;D

*rose*:
Citation de: Matoche le 02 Juillet 2011 à 21:47:41

qu'il faut qu'on fasse les choses pas parce qu'on doit les faire mais plutôt parce que ce sont des gestes d'amour pour notre famille et qu'ainsi l'amour grandit...
Bon, ça marche pas à tous les coups...  :P

euhhh non, ça marche pas à tous les coups!!!!!!!!!!!!!!!

surtout que eux ne voient pas ça comme des gestes d'amour!!!!

jumeaux joyaux:
Citation de: *rose* le 02 Juillet 2011 à 21:48:09

anaëlle.....
je ne retiendrais qu'une chose....

procrastination = homme physiquement impossible de faire les choses tout de suite et sans râler!!!

;D ;D ;D ;D ;D ;D
franchement, un homme = râleur.... c'est horrible non!!!!!!!! ;D ;D

A la prochaine conversation je vais appeller mon zhom le procrastinateur ça lui va trop bien  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente