Bonjour,
Je me permets de répondre ici, car j'ai eu ENORMEMENT de soucis avec la CAF pour me faire, enrengistrer, comprendre, payer ...
Bref, mon dossier a mis presque 1 an à être traité.
Et 2 mois après la naissances des jumeaux nous avons touché la totalité de ce que nous devais la CAF, donc une jolie somme d'un seul coup !
Ne lâche pas l'affaire, envoies tous les courriers en recommandé avec A.R, présentes toi au guichet et demande qui s'occupe de ton dossier ( c'est que j'avais fait, et j'étais tombée pile poil sur la dame qui s'occupait de nous, elle n'a pas su me dire pourquoi elle ne s'était pas occupée de nous

) en question. J'ai menacée de porter plainte, d'aller contacter des associations et médiateurs ( qui peuvent beaucoup t'aider !) et bizarrement tout a bougé en 2 semaines.
Alors, oui, c'est rétro-actif, même d'une année sur l'autre. N'oublies pas de réclamer les allocations depuis la date de naissance de tes enfants, et non pas depuis la date qu'eux ont décidés ( par exemple, tes bébés sont nés en janvier, ils enrengistrent en mars, ils te payennt à partir de mars )

IL FAUT TOUT REGARDER, TOUT VERIFIER, TOUT LE TEMPS

J'espère que cela s'arrangera pour toi, car avoir des soucis avec eux, ce n'est pas marrant et c'est très fatiguannt moralement quand on sait qu'on a le droit à qqchose qu'on nous "refuse"

Bonne journée