Prématuré et âge corrigé
sev25000:
Quelle horreur de pouvoir dire ça à quelqu'un >:( :(
sylviebenji:
bonsoir,
quelle horreur de dire des trucs pareils!!!
dommage qu'il n'y ai pas de vaccin contre la co****rie!!!!
en ce qui concerne l'age réel et le corrigé je vous donnerai
un conseil : soyez vigilents sur le mode de fonctionnement
de vos différents médecins afin d'éviter les erreurs de vaccinations
et les prescriptions médicales...
nous on a 4 mois d'écarts donc pour les vaccins si ca se mêlange
c'est embêtant!!!
a bientot
sofinico:
que les gens sont b*tes...
moi quand les gens me demandent leur âge, je le dis toujours en AC comme ça les gens ne remarquent pas puisqu'ils font leur âge en AC. parfois, le temps que je fasse le calcul dans ma tête, alors je ne dis pas toujours le même âge.lol
Platypuce:
Je suis fière de moi car aujourd'hui j'ai osé dire à la secrétaire de ma pédiatre de ville que le dernier vaccin avait été fait par le dr B. de la néonat ! Même qu'il y avait d'autres personnes dans la salle d'attente ! ;D
Maintenant je m'en fous complétement (il m'a fallut 18 mois...)
J'ai une collègue qui a un fils, né à terme, et qui parait assez grand. Les gens le pensent toujours plus vieux et du coup s'étonnent qu'il ne fasse pas telle ou telle chose ! ::)
Je me suis rendue compte qu'elle était confronté au pbl inverse. Finalement, les gens auront toujours des remarques qui peuvent nous blesser. J'ai bcp parlé avec elle et mes autres collègues de mon ressenti. Elles m'ont aidé à cheminer. Aujourd'hui je me dis que nées à 31sa ou 37sa, la seule différence serait leur date d'anniversaire !
steph89:
Et puis tes filles sont tellement eveillées, et curieuses , on ne remarque absolument pas qu'elles sont nées prémas ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente