Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (20/37) > >>

LouiseA.:
ici vacances !
Et plus de nounou !!! Champagne !
A savoir que depuis que A sait qu'il n'y va plus, il est propre jour et nuit !!! Comme quoi il y avait vraiment un souci !!!
Ils vont à la HG pendant le mois de juillet pour que je prépare ma rentrée !

En ce moment, je suis dans ma phase " maman s'émerveille" comme si ils venaient de naître... je suis en train de savourer tous les moments que je passe avec eux, je les trouve mignons, je m'extasie de les voir grandir, tout ce qu'ils font et disent me sidère... ça vous le fait à vous ?

Grenouille:
Oui des petites phrases toutes bêtes qu'elles disent  ;D ;D ;D

maelle29:
Non, ça ne me le fait pas... ::) mais hier, j'ai bien aimé ce qu'a dit gabin chez son parrain ; lila a demandé à être couchée avant le repas (il était déjà plus de 14h) et elle est donc allée dormir dans une chambre ; gabin a été mis à la sieste à 15h dans une autre chambre et au lever, il m'a dit "mais pourquoi je n'ai pas dormi dans la même chambre que Lila ?" "pourquoi tu dis ça, tu aurais voulu ?" réponse "ben oui, j'aurais voulu dormir avec elle parce que c'est ma soeur jumelle" ;D (sachant qu'ils ne dorment pas ensemble dans la même chambre, ni à la maison, ni chez la nounou).

Là, pour la première fois de leur vie, ils sont séparés ; lila est chez la nounou et gabin est chez ses GP paternels. Tout le monde en est très content ! lila dit "je suis contente parce que gabin ne peut plus m'embêter !" ; j'ai hâte de voir leurs retrouvailles. ;D

LouiseA.:
On les a retrouvés hier soir dans le même lit... Chloé avait peur alors elle a rejoint son frère qui trouvait ça normal !!!
Et à la garderie, aujourd'hui, elle a bien expliqué qu'ils étaient jumeaux !!! Elle a fait tout un topo !
ça a fait rire tout le monde visiblement !

maelle29:
C'est mignon !

Les miens sont très au point sur comment on fait les bb (la petite graine), la particularité de la grossesse gémellaire, l'accouchement voie basse, la césarienne, la prématurité, l'allaitement... ;D il faut dire qu'ils sont à bonne école ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente