Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (16/37) > >>

LouiseA.:
coucou !
Je viens relancer un peu le fil !
Ici, ça va pas mal du tout après une LONGUE période bien stressante côté boulot, mais le ciel s'éclaircit, j'y vois plus clair !
Aujourd'hui, journée à dates !
Je fête mes 5 ans de mariage... et bien heureuse après les tempêtes que nous avons traversé de nous voir si sereins aujourd'hui !
Et nous avons marqué le coup, en retirant les barreaux des lits de nos loulous !
Et oui, il était temps, non ?
JE faisais un peu de résistance de peur de les voir debouts tout le temps ! et Chloé a mis tellement de temps à faire ses nuits !!!
Mais je crois qu'ils sont prêts et comme ils sont propres de nuit, je dois être cohérente... et puis il fait se lever pour les faire sortir du lit pour aller aux toilettes... alors soyons cohérentes !
Bref, les 3 ans, ça me va bien !!!
On a fait la visite des 3 ans - il était temps !
Allan 1 m, 15kg200.
Chloé 94 cm, 13kg750.
La miss a fait de la résistance lors des questions et le dessin, ce qui ne m'étonne pas du tout. Allan lui toujours aussi coopératif !
Et je les ai enfin fait vacciner contre la méningite !
Enfin, voilà les petites nouvelles chez nous !
Bon w-end à toutes !

maelle29:
Contente des nouvelles louise ! et bon anniversaire de mariage !
Oui, s'ils sont propres de nuit, il est largement temps d'enlever les barreaux ! ce sont toujours les lits de bébé ? ici, c'est lits de grands depuis octobre. Lila est propre la nuit depuis 2 mois mais gabin, malgré ses 13 mois de propreté diurne a toujours des couches !
Il y a 2 mois, lila faisait 1 m et je ne sais plus combien de kg, 15,8 je crois ; et gabin faisait 98,5 cm pour 14,5 kg. Elle est lourde ma cocotte !!

winnie:
Coucou les filles !

Merci pour les nouvelles Louise.
Ici on n'a toujours pas fait la visite des 3 ans  ::) Ni le vaccin anti méningite  :P L'Hépatite B vous faites ou pas ?
Les mensurations, je ne les connais pas, mais je vois bien qu'Esteban est bien plus grand que les enfants de son âge à la garderie. Les poids, je les ai à peu près, sur la balance de la maison. Esteban fait environ 17 kilos et Paul environ 14.

Les grands lits sont installés depuis le mois de janvier, et les endormissements sont de plus en plus difficiles...
Esteban a été propre de nuit qqs jours après l'avoir été de jour (à 2 ans et 10 mois).
Paul est propre de jour depuis 2 ans et 4 mois, mais toujours pas de nuit. Comme quoi  ;)

Emma entre en CE 1 l'année prochaine et intègre l'équipe de danse sur glace.
Elle change d'école, puisque nous avons déménagé. Pourtant l'ancienne école n'était qu'à 5 minutes en voiture de la maison, j'aurais pu avoir une dérogation pour y rester, mais j'ai choisit de les mettre dans l'école du secteur.

Moi, je recherche du boulot, mais j'ai du mal à me dire que je vais devoir laisser mes enfants dont je me suis occupée pendant plus de 3 ans

winnie:
(Grrr, je ne peux pas écrire de message trop longs, ca coupe la page  ??? Vosu avez aussi ce problème vous  ???
Si un modo passe par là, j'ai peut-être une manip à faire  ???)

Je disais... Au sujet du boulot... Je ne travaille pas depuis juillet 2007 :o Et dans ma spécialité, les horaires sont très lourdes. Et c'est un boulot basé entre autres, sur le carnet d'adresse, et le mien est désuet, forcément. Bref, pas évident tout ça  :-\

Bon week end  :-*

maelle29:
Oui, moi, au bout d'un moment, je ne vois plus ce que j'écris et c'est pénible !
Tu travailles dans quel domaine déjà winnie ?
Je vois qu'on est dans le même cas, gabinou propre de jour à 2 ans et 3 mois et toujours la couche la nuit ! et les endormissements de pire en pire aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente