Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (27/37) > >>

Grenouille:
Aller encore 2 jours de boulots et VACACANCES  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Plages et soleil de Bretagne enfin on espère  :P :P :P :P, Les bonnes galettes et crèpes MIAMMIAM  ;) ;) ;)

Grenouille:
Maëlle tu es ou étais ou en vacances déjà ???

Angèle:
Moi je trouve que ces deux jours sont interminablement long !!  :P
Vacances pour 15j après :D

Grenouille:
Citation de: Angèle le 03 Août 2011 à 19:46:16

Moi je trouve que ces deux jours sont interminablement long !!  :P
Vacances pour 15j après :D

Ho que oui  c la semaine la plus longue depuis longtemps et mes grenouillettes commencent à me manquer même si le calme fait du bien quand même  ;)

Grenouille:
Bon alors ce fil se meurt !!!
Retour à la réalité reprise du travail lundi dur dur

Vacances tranquille au camping j'ai rejoint mes grenouillettes qui étaient bien contentes de retroiuver maman même si elles étaient bien plus sage et calme avec mamie...  ::)
j'ai garder mes neveu en plus des grenouillettes la semaines dernière petit ciné un peu dur Camille a vu tout mais Elo est sortie avec papa cars 2 1h50 c long encore pour elle.
Vendredi petit tour à St jean de Mont on a passé une bonne journée et voila vacances fini ça passe bien vite tout ça
cette semaine ma soeur garde mes filles et oui on gagne des sous pas de centre ;D ;D et la semaine prochaine ça y est le grand pas premier jour d'école pour mes grenouillettes je commence à stresser même si je sais que ça va bien se passer vu qu'elles sont habituée à la crèche, au Centre aéré !!! Mes bébés ne sont plus des bébés  :'( :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente