Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure
maelle29:
Quelques photos
Gabin fait du vélo, bvien équipé pour la pluie
Gabin parle au lac
Lila parle aux canards
Lila et maman
Gabin et maman
Annecy
Gabin pilote son cheval
Cette année lila maîtrise aussi !
Petite discussion
La glace, c'est sacré !
Poursuite avec grande soeur
LouiseA.:
super sympa ces photos !
Les vacances se passent bien !
Ici pas trop de photos... vu que j'enchaine avec Chloé qui a la varicelle !
On a passé des moments pas faciles car énormément de boutons, mal placés, douleurs, manque de sommeil, grattages... bref, elle commence à récupérer même si c'est loin d'être fini !
Là, nous sommes arrivés dans les Landes, il fait un temps sublime ! même si pour le moment avec la miss ça va être un peu limité !
:-* à toutes !
maelle29:
Bon courage avec la varicelle ! je crois que parmi les petits de 3 ans, tous l'ont fait, non ? chez nous, ça s'est très bien passé, maladie déclarée le même jour pour les deux, aucune démangeaison, et prise en charge complète pendant une semaine par les grands-parents ! ;D aucune cicatrice à déclarer.
Grenouille:
Extra les photos Maelle moi pas encore en vacances mais ça arrive vendredi à 13h00 et et je rejoins mes grenouillettes qui sont en vacances en Bretagne avec Ma maman. Ca fait drôle de se retrouver sans enfant c'est d'un calme ;D ;D ;D ;D ;D
Pour la varicelle moi les filles l'ont eu elles avaient 1 an une cicatrice pour Elo mais sur les fesses donc ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Les landes hoo le bonheur je rêve d'y retrouner on va essyer d'investir dans une tente pour pouvoir y aller l'année prochaine ;)
LouiseA.:
ici ça commence à être plus facile... Les boutons disparaissent. On commence à pouvoir Sortir plus facilement.
On est pas encore allé à la plage... on attend encore un peu ! Mais bon, c'est les vacances !
Courage à toi... bientôt ton tour !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente