Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (24/37) > >>

Grenouille:
Bon j'ai oublié hier j'ai un soucis en ce moment Eloïse veut dormir avec sa soeur en fait à la sieste tout le week end je les ai retrouvées dans le^lits de Camille toutes les 2  :o :o :o et hier soir Elo nous fait une comédie car elle voulait dormir à coté de sa soeur et en fait nous on est pas trop pour ....
Est-ce que vous avez eu se soucis ???

LouiseA.:
on a eu cet épisode mais nous avons été catégoriques... c'est NON ! ( en fait, j'ai cédé deux fois et ils ont zappé la sieste donc maintenant fini.)
En fait, je te conseille de creuser... car je me suis rendue compte que quand ils veulent dormir ensemble c'est que Chloé a peur de qq chose et son frère la rassure !
Elle a trouvé d'autres moyens... Papa il est le plus fort, maman dort à côté, il y a la veilleuse, allan est là... et j'ai des chaussettes à mes pieds...
Et oui ! je sais !
Mais nous sommes aussi dans l'age des cauchemars, des peurs etc...
Y a t-il eu qq chose ? Un jeu ? un DA ? un livre ? une histoire ?

Grenouille:
Ha oui peut-être un dessin animé qui fait peur  :-\ Bon il va falloir que je la questionne

Camille retour du centre et papa s'est même pas rendu compte qu'elle avait un oeil gonflé enfin faut dire ma soeur non plus mais quand je suis rentré je l'ai vu toiut de suite bille d'arnica + crème mais je crois que c'était trop tard et je pense qu'elle va encore avoir un beau cocard  :-X :-X

Grenouille:
Ce matin ça ma arraché le coeur de partir au travail les filles restent à la maison avec papa mais pas de grasse mat donc réveillées à 7h30 zhom les lève et j'entends Eloïse dire je veux maman je ne montre pas car je finisssais de me préparer et quand elle est descendue et qu'elle m'a vu elle m'a dit toi aussi tu restes avec nous et là je lui dis ma grenouille maman va au travail et elle se met à pleurer en disant :" boouuuuu naaaaannn maman moi veux tu reste j'ai besoin de toi....."

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

C'est dur le centre aéré les fatigues beaucoup

LouiseA.:
un petit coucou de mon lieu de vacances !
Je suis dans une villa magnifique avec mes parents, enfants, tantes, soeur... tranquilles !
Soleil. Piscine !
 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente