Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure
maelle29:
Oui, c'est un peu limité ! il est déjà ado à 11 ans ?
Il reste jusqu'à quand ?
Nouvelles mensurations pour Lila, 16 kg pour 103 cm ! :o
Grenouille:
Dis donc elle est grande ta Miss faudrait bien que je remesure mes grenouillettes pour voir ::)
LouiseA.:
Citation de: maelle29 le 13 Juillet 2011 à 12:39:22
Oui, c'est un peu limité ! il est déjà ado à 11 ans ?
Avec tous les soucis qui vont avec !!! il est en 5eme, c'est pour ça que je dis ado !
Il reste jusqu'à quand ?
il est là depuis samedi et part vendredi soir.
Nouvelles mensurations pour Lila, 16 kg pour 103 cm ! :o
Et ben !!!! pas mal ! :o ( C'est Allan qui fait ce gabarit... mais c'est un garçon donc c'est pas tout à fait la même chose ! )
LouiseA.:
Coucou !
Alors quoi de neuf !!!
Ici, je suis enfin tranquille après une semaine de monde à la maison !
J'ai enfin l'impression de souffler !
Même si Allan a la varicelle !
Et oui ! vive les vacances !
On part à la fin de la semaine et je croise les doigts pour que Chloé passe au travers !
Ou qu'elle soit aussi cool que lui !
Car franchement, je ne bataille pas pour qu'il se gratte... et même si il a une otite en plus, il est facile à soigner !
Bref, vivement que ça se termine car il est défiguré !
Voilà pour ici. Je limite les sorties afin de ne pas contaminer tout le monde et tous les mômes qu'on va croiser !
;)
Grenouille:
Ha la varicelle ;D ;D ;D Ca fait longtemps qu'elles l'ont eu les mienne Camille avait fait comme Allan Otite en plus avec des poussées de fièvre à + de 40 :o :o :o mais pas de grattage et pas trop chiantes après c vrai que pour les vacances pas cool normalement faut éviter le soleil il me semble???
Ici ca va les filles vont au Centre aéré les débuts ont été un peu difficile mais maintenant elles sont contentes elles attendent avec impatience de rentrer à l'école tous les jours elles me demandent "maman c'est demain qu'on va à l'école" ;D ;D ;D ;D ;D
Elles sont de plus en plus autonome elles se déshabillent toute seule arrivent à s'habiller toutes seules sauf certains vêtements. Et d'ailleurs elles veulent tout faire toutes seules elles me disent "mais maman moâ j'suis une grande" ;D ;D ;D ;D ;D ;D
J'attends les vacances avec impatience encore un peu moins de 3 semaines mais ca va être long d'attendre enfin si c'est attendre pour avoir du soleil je veux bien ;D ;D ;D ;D parceque là il fait vraiment froid alors en bretagne j'imagine pas :P ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente