Et le langage...... quand doit on s'inquiéter
SaShymy:
j'aime bien ton expression "se faire bouffer par sa soeur"....en effet, elle a peut etre ce role dans ce "binome" que sont nos enfants...
Azerty:
Oui mais ça existe aussi dans les fratries sans multiple. Parfois des ainés ont tellement de gouaille que les plus jeunes ne peuvent en placer une :P
SaShymy:
oui !!!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Azerty le 27 Avril 2011 à 22:26:26
Oui mais ça existe aussi dans les fratries sans multiple. Parfois des ainés ont tellement de gouaille que les plus jeunes ne peuvent en placer une :P
ici j'en ai 2 qui occupent beaucoup l'espace... c'est en gros la cause du bégaiement du "p'tit dernier" : entre son "grand" jumeau qui déborde d'énergie et sa soeur aînée qui prend aussi beaucoup de "place", il lui faut trouver la sienne...
Baldi:
Twinnies,
je n'ai pas ce prob, mais ai épaulée une amie (maman solo) qui à un fils qui ne parlait pas à plus de 3ans. Il ne disait que maman et était hyper violent, autant avec sa mère qu'avec les autres enfants. La pauvre, ne savait plus que faire. Elle a été orientée au CHUV, où Maxime a eu une batterie de testes. Après plusieurs jours d'examens en tous genres, il a été rendu à sa maman. Le doc lui a dit "tout va bien, il faut attendre". Et d'un coup, le petit bonhomme, s'est mis à répèter, annoner, puis parler. Du moment où il a pu s'exprimer, fini la violence, il est devenu un adorable petit garçon.
Maintenant, il a 4 ans et demi et "tout va bien" comme a dit le doc.
Donc pour certain l'apprentissage est juste plus long ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente