bib de 220 : s'il a du mal à finir, c'est que c'est la bonne quantité, s'il cherche à boire encore une fois le bib fini, c'est que tu peux augmenter les quantités

De 20h30 à 4h, ça fait une nuit de 7h1/2... ça ressemble déjà à une nuit, même si je comprends bien que 4 h, ça fait trop tôt ! S'il a effectivement faim à 4h, je ne vois pas l'intérêt du bib, autant le nourir allongée à moitié endormie que t'embeter à préparer un bib - si c'est du LM, cela veut dire aller le chercher au frigo, le chauffer... perso, je trouverais ça galère, et pas forcément très intéressant côté stimulation de l'allaitement... Cela dit, tu peux essayer une fois, pour avoir une idée du volume bu, s'il boit 50 ml puis s'endort, c'est qu'il n'a pas vraiment faim, si par contre il boit plus de 200 ml, c'est qu'il a faim, dans ce cas n'hésite pas à continuer à l'allaiter si toi, la maman, tu le souhaites.
Sur 24h, il est à combien de tétées ? S'il est à 5 tétées par 24h, style 4h, 9h, 13h, 17h, 20h30, perso ça me semblerait correct ; si par contre il est à 7 ou 8 tétées par 24h, je comprends que la pédiatre t'invite à essayer de faire "sauter" celle de 4h...
A 5 mois, les bébés au bib buvant de bonnes quantités sont à 4 bib par jour. Ca ne veut pas dire que tous les bébés de 5 mois doivent obligatoirement se contenter de 4 tétées par 24 h