opération d'un testicule
Maga06:
ecoute a la derniere visite elles etaient en bas
je croise les doigts pour ton bonhomme :-\
il t'en ont plus expliqué sur l ope , les suites etc?
vegg:
J'attends le RDV de lundi , je verrai ce que me dire le chirurgien .
Mais rien que d'imaginer mon loulou au bloc même pour une intervention assez simple ça me stresse :-\
cmoinanou:
je vais vous faire rire..enfin, j'espère!... ;D
comme je trouvais bizarre de voir les testicules de mes petits gars aller et venir... j'avais peur que lors du rdv, la pédiatre ne "visualise" pas trop bien la description que je souhaitais faire....
du coup.... j'ai filmé leurs coucougnettes!!!!
la nana était pétée de rire! c'était la première fois qu'on lui emmenait un film comme ça!!!
bref...
ils avaient 18 mois, et la pédiatre a confirmé qu'elles faisaient le yoyo, m'a appris à les palper (j'aime pas trop :-\) . Selon elle, à partir du moment où il y a mouvement et pas de gonfflement, il n'y a pas d'inquiétude: juste surveiller
mes gars ont maintenant 3 ans et et les testicules sont bien dans les bourses ;)
autre exemple: mon neveu, lui, a du être opéré, car non mobiles, mais ils ont attendu 2 ans et demi pour être sûrs
facile à dire, mais... ne stresse pas avant l'heure, tu risquerais de te faire des noeuds à l'estomac pour rien! ;) :-*courage, tiens nous au courant!
vegg:
dis donc t'as du faire vite pour les filmer !!! ;D car chez mon loustic je vois qu'ils sont en place par exemple quand je le change et pas le temps de dire ouf qu'il n'y a déjà plus personne ;D
J'espère que ça ira mais mon mari a eu pas mal de problème de ce côté là petit et a un problème de stérilité du coup je focalise peut-être un peu trop avec mon bonhomme :-\
Maga06:
Citation de: vegg le 31 Janvier 2012 à 14:55:05
J'attends le RDV de lundi , je verrai ce que me dire le chirurgien .
Mais rien que d'imaginer mon loulou au bloc même pour une intervention assez simple ça me stresse :-\
comme je te comprends :-[ :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente