opération d'un testicule

<< < (6/9) > >>

vegg:
Alors voilà visite ce matin :
Peu de changement depuis l'an dernier mais on continue juste à surveiller pour l'instant .
Il le revoie dans 1 an mais apparemment il n'opère que vers 3/4 ans si vraiment ça ne s'améliore pas .
Par contre il m'a dit qu'il y aura probablement un geste au niveau du prépuce car il a un phimosis (on ne peut pas du tout le décalotter pour l'instant ).

Donc affaire à suivre  ;)

cmoinanou:
cool pour ces news, je pensais à toi justement cette nuit! j'avais bien en tête ce rdv du lundi ;)
te voilà rassurée!!!!
n'hésites pas, toutefois, au court de l'année, à demander un autre avis si tu en as l'occasion ;)

Maga06:
pour decaloter , il ne t as pas donner une creme type diproson*?

vegg:
Oui je suis un peu rassurée ,en tout cas pas d'intervention pour le moment et ça s'est bien !
Et c'est un uro-pédiatre qui semble bien réputé donc je vais lui faire confiance .
Et puis la pédiatre voit mon loulou tous les 2 mois environ donc si j'ai un doute je peux lui en parler .
Concernant le décalotage il a en effet évoqué la crème

vegg:
oups un des loulous est passé par là ,j'avais pas fini  ;)

donc il a en effet évoqué la crème avant de faire une intervention .Mais il n'y a pas d'urgence apparemment car mon bonhomme n'est pas gêné pour faire pipi et n'a jamais eu d'infection .
Mais ce que j'ai cru comprendre c'est qu'au stade où c'est ce sera sans doute difficile d'avoir un résultat simplement avec la crème .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente