Rhoooo les vacances Matoche! Pas cool la visite trop régulière des wc et encore moins celles au médecin!
Je comprends que tu sois fatiguée....
Au risque de plomber l'ambiance, les miennes ont arrêté de sauter de leurs lits....quand on les a passé dans des lits de grands
Pour les nuits de merde, ça s'arrange un peu ici, mais on a quelques piqures de rappel.... Le seul truc chiant c'est que mes miss ne sont pas des grosses dormeuses, donc réveils très matinaux (entre 5h30 et 6h30) et pas moyen de les faire dormir ensuite
Bref, un peu crevée mais surtout sous tension parce que chéri est en pleine phase, je suis derrière ma femme!
Genre: t'as pas fait ça, il faudrait que tu fasses x, y, z, a, b, c..... waouha, c'est le bordel, faudrait quand même ranger un peu etc....
J'en ai donc un peu marre, mais je le remets en place tout de suite parce que sinon je finirais par exploser! Bref
Ici la propreté, c'est pas ça du tout! Elles disent pipi et caca une fois la chose faite et j'avoue que j'attends les beaux jours pour les mettre en culotte avec pot à dispo! ça sera plus simple pour tout le monde
En attendant je m'en prends plein la figure par mes "proches" parce qu'elles ne sont pas encore propre qu'il faudrait que je m'y tienne... Personne ne veut comprendre que je n'ai pas Que ça à faire de passer mon temps aux toilettes avec une minette en laissant à l'autre carte blanche pour faire toutes les bêtises qu'elle veut.... Suis un peu remontée quand même
Enfin c'est pas grave
Je vous laisse, zom m'appelle