Coucou les choquées et ex-choquées!
Ce soir raz-le-bol, j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à me sortir de ma colère, ma fatigue, mon épuisement. Je suis à nouveau en mode méga choquée. Fais chier! J'en ai marre!
Je vais pas m'étaler sinon j'écris un roman mais franchement j'aimerai bien pouvoir en sortir et avancer comme vous dîtes certaines.
Qu'est ce qu'il y a? Raconte...
Psy, accupuncture, bilan de compétence à la chambre de commerce en vue d'une formation...
Ptdr 11lm! C'est exactement ce que j'ai fait et que je fais encore!!!
Pour le roman il y aurait de quoi écrire des pages mais pour faire simple : ca commence par un d et ça finit par un n.... me manquait plus que ça ... et maintenant que je me disais que ça allait mieux aller ... RAZ le bol (pour être polie).
Là il me faut aller les chercher à l'école, je n'en ai même pas envie. Je voudrais juste une VRAIE pause, VRAIE de VRAIE. Je veux me retrouver et ne plus réfléchir qu'en fonction d'elles. Je sais ça peut paraître égoïste mais là je suis incapable de réfléchir pour moi. Il y a toujours un petit coin de ma tête qui pense pour elles et ça impacte toutes mes décisions, y compris celle qu'on me dit de prendre pour moi. En même temps techniquement c'est impossible de faire abstraction d'elles! Je ne suis pas du tout celle que je pensais pouvoir être pour elles et j'enrage bcp à cause de ça.
Le stress, la fatigue, les kg, mon corps qui ne suis pas depuis leur naissance, ont fait de moi une autre personne. Et je n'aime pas cette personne. Voilà c'est simple non? Et à chaque fois que je me dis tiens ça s'est bon on dirait que ça va mieux il y un autre grain de sable qui s'incruste. Je sais à chaque fois ce n'est pas grand chose, rien de grave mais c'est chiant et j'ai souvent l'impression que ma vie se résume à une succession de trucs chiants. Alors oui je me plains et je l'assume. Je suis une râleuse, là! Marre des gens pour qui soit disant tout va bien mais chez qui quand on gratte on se rend compte que tout est loin d'être rose. Marre de ceux qui se gargarisent de leur "réussite" et qui en plus veulent donner des leçons aux autres. Marre marre marre! Voilà! Elles m'ont vidées littéralement et on a failli y passer toutes les 3 et ça me gave parce que moi je ne m'en suis pas remise voilà. Et dsl d'en choquer encore certaines pour qui tout est beau et qui viennent trainer sur ce fil avoir des jumelles pour moi aujourd'hui, ça me gonfle (pour être soft..)!