Jreg: + 1 avec toi, moi aussi j'ai toujours dit que je ne voulais pas de jumeaux, d'ailleurs j'ai rabâché une partie de ma vie

que je ne voulais pas d'enfant du tout ou alors adopté mais vers 3 ans. Eh ben, tu veux mon avis, ça porte la poisse de dire tout haut ce qu'on ne veut absolument pas qu'il nous arrive

malgré tout, aujourd'hui, si c'était à refaire, je resignerais avec quand même quelsues modifs:
1. exiger une césarienne (j'ai trop souffert, beaucoup saigné, déplacé le coxys...) parce qu'aujourd'hui e ncore suivant le temps et les positions que j'adopte ben j'ai mal
2. pas faire la maline en disant que je ne veux personne pour m'aider au retour à la maison avec les miss (du coup, j'ai du attendre une semaine pour que ma mère puisse se libérer et zhom et moi avons crû trépasser)
3. m'obliger à faire la sieste
4. prendre une TISF dès le début
Alors même si je sens que j'atteins la limite de mes limites physiques et que je suis sur le point de m'effondrer, un sourrire, un câlin de mes choupies me font tout oublier... d'autant qu'elles partent en vacances chez mes parents ce week-end pour une bonne semaine

Vives les nuits tranquilles, la lecture et le farniente (au moins pour deux jours parce qu'après va falloir envoyer pour rattraper tout le retard de rangement etc accumulé depuis 14 mois

)
Et oui, nous sommes toutes, nous les mamans de twins merveilleuses!
ça fait pas de mal de se congratuler parfois