25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 01:15:06
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 124471 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #960 le: 17 Avril 2012 à 13:45:25 »

Je suis assez d'acc avec Sev... pourquoi tu vas à Toulouse ? T'as des gens à voir ?

Parce que tes BP sont en allemagne si mes souvenirs sont bons... alors  Roulement des yeux

Fais au plus simple. Va chez ta mère, même si la situation n'est pas encore claire... au moins, ça mettra un peu de baume au coeur à ta mère et toi, ça te donnera la liberté de filer un peu faire du shopping.
Et pour ce qui est matériel, j'ai tout à double et je te prête !
[/

Je v a toulouse car nous y avons notre maison.
( pratique avec 3 etages ....)
Ma mere vit ds un 35 m2
J irai a aix pour y voir mon pere et ma grand mere qui descebdra de brest ...
Meme souci a aix ... G nada Clin d'oeil
Dc si c pas loin matoche je note ta propal et en plus ca sera l occaz de se voir Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #961 le: 17 Avril 2012 à 15:36:34 »

Impossible rygu il veut juste pas ...
Tiens ça me rappelle qq1!!! Que veux-tu...certains zhom n'arrivent vraiment pas à accrocher aux "bébés bébés"... super mais si je les ai faites avec lui c'était pas pour m'en occuper seule!!! Le mien s'y est mis quand même, petit à petit mais c'est venu. Et certains W-E j'avoue ne pas lui avoir demander son avis...je me suis barrée (2/3h ouh là là!) en le lui disant au dernier moment... Mais ça a été très dur pour nous aussi. Il faut tenir bon et le "forcer" petit à petit, ça va venir. Je pense aussi que comme ils voient que nous mêmes on a du mal à s'en sortir, ils se disent que eux ne pourront pas faire mieux de ce côté là donc ils préfèrent renoncer. Je sais c'est un peu de la psychologie de comptoir comme on dit mais bon faut bien se remontre le moral un peu des fois!
Allez dès que t'es à Tlse, tu nous fais signe et on se booke un truc ok? C'est quoi tes dates? Tu as eu Florence au téléphone? Sinon, je peux te dire qu'on a des poussettes et des parcs comme matériel. Je peux te prêter un transat si tu veux il m'en reste un. J'ai aussi une petite baignoire avec plan à langer intégré à poser sur une grande... à condition que tes bouts de choux ne soient pas trop grands.
Journalisée

Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #962 le: 17 Avril 2012 à 16:14:59 »

Sarah,
Ma copine (médecin. Elle assure des consult de gényco à la PMI) m'indique à l'hôpital de Gonnesses le Dr  P***.
mais bon, il faut savoir que dans un hôpital public, tu seras accouchée par le gényco de garde ou par les sages femmes.
Par contre, pour le suivi, tu peux peut être voir avec le secrétariat pour avoir rdv avec elle.

Bonne chance!  Bisou

Merci beaucoup Soetdav,
J'ai réussi à avoir mes rdv avec elle. Super!
A+ Clin d'oeil




Edit de modération : nom du praticien anonymé. A demander par MP
« Dernière édition: 21 Avril 2012 à 12:29:56 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #963 le: 17 Avril 2012 à 16:24:32 »

Super Sarah, j'espère que ça ira mieux pour toi et ta grossesse.
Après, le fait que ce ne soit pas le même qui t'accouche, ce n'est pas très grave je trouve. De toute façon on ne peut pas toujours tout prévoir alors du moment que tout le monde est en bonne santé au final, c'est ce qui compte!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #964 le: 17 Avril 2012 à 21:22:10 »

Je suis assez d'acc avec Sev... pourquoi tu vas à Toulouse ? T'as des gens à voir ?

Parce que tes BP sont en allemagne si mes souvenirs sont bons... alors  Roulement des yeux

Fais au plus simple. Va chez ta mère, même si la situation n'est pas encore claire... au moins, ça mettra un peu de baume au coeur à ta mère et toi, ça te donnera la liberté de filer un peu faire du shopping.
Et pour ce qui est matériel, j'ai tout à double et je te prête !

Je v a toulouse car nous y avons notre maison.
( pratique avec 3 etages ....)
Ma mere vit ds un 35 m2
J irai a aix pour y voir mon pere et ma grand mere qui descebdra de brest ...
Meme souci a aix ... G nada Clin d'oeil
Dc si c pas loin matoche je note ta propal et en plus ca sera l occaz de se voir Clin d'oeil





C'est clair que oui, ça sera l'occase de nous voir !
Bon, alors, re-question. Pourquoi est-ce que tu dois aller à Toulouse alors que 1) tu y seras seule dans ta maison de 3 étages et 2) tu n'as personne à voir Huh?
Pourquoi tu restes pas tranquilou chez toi (en FL) Huh?
Parce que là, ma jolie, tu cherches la misère... sans compter qu'en plus tu peux pas voyager seule évidemment...  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #965 le: 18 Avril 2012 à 04:39:37 »

Paske g ma maison et pis ya les ouragans ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #966 le: 18 Avril 2012 à 08:28:23 »

edel, tu viens à la maison, y a ce qu'il faut pour les merdeuses,les grandes, les petites, des bras pour s'occuper de tout le monde, de la place pour les mettre dehors quand font chier!

et plein de copines autour!!!!!


allez, on t'attend avec impatience (et en plus pas de mari pour faire chier lol!)

bon, journée marseillaise, faut se bouger!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #967 le: 18 Avril 2012 à 10:11:55 »

Paske g ma maison et pis ya les ouragans ...
2 bonnes raisons quoi!
Allez tiens-nous au jus!
Journalisée

mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #968 le: 18 Avril 2012 à 10:49:38 »

Edel: suis d'accord avec les filles!
Si tu passes sur Aix fais moi signe! Suis à environ 25 min d'aix et 10 min (si ça roule pas mal) de l'aéroport de Marignane! Pour le matériel, pour le moment j'ai encore tout alors, n'hésite pas et dis moi à peu près quand tu penses passer dans le coin!
+1 avec jreg: le mien est aussi un boulet (sauf quand ses parents sont là alors il devient une vraie maman )
Quelques clash un peu sanglants et de bonnes discussions par la suite pour applanir tout ça et s'il est comme mon cher et tendre (qui ne comprend pas la méthode douce) ça devrait aller! Et puis plante le avec les gosses de tps en tps ça fait de mal à personne! Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #969 le: 18 Avril 2012 à 11:25:59 »

paulececile...oui oui hyper actif quand on est chez les autres avec la famille...mais quand ma tante est venue en oct parce que je me faisais opérer elle a compris de quoi je me plaignais... Alors qu'il sait très bien faire mais juste refuse de faire.. reste muet, ne dit rien, se mure et laisse passer ce qui le gêne plutôt que d'intervenir.
Maintenant je lui dis...tu te mets les gants/bonnet/echarpe dans la maison? non? alors pourquoi tu laisses faire les filles alors que tout était dans leur sac prêt pour le centre de loisirs si jamais ils sortaient? ben il répond pas... super..on avance...
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #970 le: 18 Avril 2012 à 13:15:20 »

Oui mac c ca !
Il fait de la representation pour montrer que je dis n importe koi !
Allez hop jme motive pop pop pop
Mais si je viens a aix me laissez pas tomber mes parentq n ont pas de copines pour prerer des baby trucs Sourire trop vieux Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #971 le: 18 Avril 2012 à 14:05:25 »

c'est désolant de voir qu'ils sont tous fait sur le même modèle....
le mien me dit clairement que rien ne changera avec l'arrivée des jujus... ni son planning ni ses habitudes.... ça me déstabilise complètement et ça me rend folle et très triste !!!!!!!
dire qu'il y a 1 couple sur 3 qui se sépare à l'arrivée des jujus.... pas envie que ça arrive!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #972 le: 18 Avril 2012 à 14:32:47 »

Pour survuvre aux jujus ya... Les copinautes ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #973 le: 18 Avril 2012 à 14:52:03 »

survivre c'est bien le mot !!!! ça fait une heure que "A" hurle et ne veut pas dormir....GGGGRRRRR j'en ai marre. A 6mois les caprices commencent, non? Parce que les dents je veux bien mais comme par magie dans les bras c'est grand sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #974 le: 18 Avril 2012 à 15:23:40 »

les filles, rien n'est irreversible! à force de dire à zhom que je suis tout à fait capable de vivre sans un homme (merci papa pour l'apprentissage du bricolage etc) et que "dans la vie jamais rien est acquis", zhom commence à mettre un peu d'eau dans son vin, mais c sur que les juju c'est hard pour un couple surtout quand 1ers enfants....  Tire la langue
rygu: les caprices à 6 mois!?! peut être pas mais bon, les miennes ont toujours eu la tête dure alors courage!  Roulement des yeux le truc, c'est qu'on a toujours tendance à abdiquer pour profiter d'un moment de calme... Alors, ce que je fais c'est que je les laisse pleurer, tout en surveillant de temps en temps et au bout d'un moment j'en ai marre, je vais les voir leur dit qu'elles peuvent pleurer tant qu'elles le veulent mais que de toutes les façons, je sors sur la terrasse et que je ne les entendrai plus et ne rentrerai que lorsqu'elles seront calmées ou à l'heure de la fin de la sieste!
Au départ, c'est dur, mais les bébés comprennent vite et puis si tu fais pas de bruit, t'es pas obligée de rester dehors pendant des heures Clin d'oeil
houlà, la vieille mère indigne!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: