clarinette
|
 |
« Répondre #210 le: 21 Mai 2011 à 15:04:07 » |
|
C'est sûr qu'on est tous diférents ... je fais bcp de cauchemars la nuit, à chaque fois un pb à l'un des jumeaux... manière d'exorciser mes peurs ? pour l'amnio une très bonne chose faite en effet  bon WE et bon courage pour les divers préparatifs du départ ! tu devrais qd même avoir accès au net rapidement là-bas? tu nous donnera des news !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #211 le: 21 Mai 2011 à 15:38:53 » |
|
Mon futur époux part dimanche pour louer une maison. On veut pas trop aller a l motel dc pas départ avant la fin juin. Apres fodra faire les démarches diverses et variées pour avoir trlehone mobile fixe et internet ... Ça sera la surprise
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #212 le: 21 Mai 2011 à 16:25:29 » |
|
J'aime bien "mon futur époux" ! c'est tout mimi !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
madmara
|
 |
« Répondre #213 le: 21 Mai 2011 à 17:41:31 » |
|
Edel bon courage ça doit pas être facile.
J'ai énormément angoisser pour la grossesse des juju. Les cauchemars j'en u beaucoup. J'avais peur pour la trisomie car le test n'avait pas réputation d'être fiable pour les juju. De fausse couche tardive. J'en faisait des crises de l'armes et mon maris étant scientifique il trouvait ça pas du tous logique. L'écho de la 23 ème semaine ma plus ou moin rassurer ci on peut dire. J'avais toujours cette petite angoisse jusqu’à la naissance. L’hôpital le savait ils sont venu me voire juste après les avoir sortit du ventre pour me dire ils sont normaux
Grosse bise et un bon week end
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #214 le: 21 Mai 2011 à 22:51:27 » |
|
au fait Edel, toutes mes félicitations !!! on peut dire que tu vas avoir un planning chargée  à quand les journées Off  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #215 le: 22 Mai 2011 à 00:47:17 » |
|
Maclera comme je te comprends Clarinette days off non prévus ... Mardi ct anniv chéri , et annonce du tritest Mercredi rdv gygy Jeudi amnio Vendredi day off Ce soir demande en mariage et Demain Miami pour chéri Lundi rien Mardi écho Mercredi chéri reviens Jeudi arrivée beau parents Vendredi mes parents Samedi mariage Dimanche off Puisvrdv Paris ambassade résultats amnio vrs 6 Le 8 et 9 container 15 départ Plus tout le reste hein cartons etc  CBS du chien ...etc !! Tu parle de days off 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #216 le: 22 Mai 2011 à 08:40:36 » |
|
Maclera comme je te comprends Clarinette days off non prévus ...Mardi ct anniv chéri , et annonce du tritest Mercredi rdv gygy Jeudi amnio Vendredi day offCe soir demande en mariage l'air de rien et Demain Miami pour chéri Lundi rienMardi écho Mercredi chéri reviens Jeudi arrivée beau parents Vendredi mes parents Samedi mariage Dimanche off Puisvrdv Paris ambassade résultats amnio vrs 6 Le 8 et 9 container 15 départ Plus tout le reste hein cartons etc  CBS du chien ...etc !! Tu parle de days off  Y'en a une peu cachés par ci par là , mais c'est clair que tu auras du pain sur la planche avec tout ça... Bon courage pour les vomitos  t'as essayé de boire du jus de citron un peu dilué, à petite gorgées à chaque nausée j'imagine ? Bon dimanche à toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #217 le: 22 Mai 2011 à 08:47:49 » |
|
Les days off sont pour cartons en fait et ma fille est la aussi dc c un put pour elle Les riens c pas du rien fo faire ménage bouffe ma fille. Heu explication j habite sur 3 étages sur 300m2 dc nivo ménage ... Ya ce kil fo ya le repassage aussi bon ça c standard pas plus pas moins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #218 le: 22 Mai 2011 à 09:14:27 » |
|
j'imagine bien qu'avec tout ça tu ne vas pouvoir te poser  je disais ça pour te taquiner un peu  profite bien de ta fille et bon courage pour les cartons à Miami tu auras une femme de ménage j'espère ... parcequ'ici je n'ai " que " 120m2 mais j'en ai une et franchement je suis pas prête de la lâcher, je prèfère me priver de certains trucs que de me taper les 3 heures hebdomadaires qu'elle consacre à ta maison ! En tous cas Bon dimanche à toi et aux tiens !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #219 le: 22 Mai 2011 à 09:54:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
jujue_so
|
 |
« Répondre #220 le: 22 Mai 2011 à 15:15:50 » |
|
Planing sacrément chargé ! Tu es une femme d'action lol  Je t'envoie plein de courage car tu vas en avoir besoin pour mener tout cela de front ! Bizoo à toi 
|
|
|
Journalisée
|
Julie
Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #221 le: 28 Mai 2011 à 17:54:28 » |
|
Bonjour! Aujourd'hui le GRAND JOUR!!  j'espère que tu ne vomis pas trop, ou alors de bonheur ...  Comment c'est passée ton écho de mardi? Je croise les doigts pour "vers le 6". Bisous. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #222 le: 28 Mai 2011 à 19:10:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jujue_so
|
 |
« Répondre #223 le: 28 Mai 2011 à 21:22:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Julie
Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #224 le: 29 Mai 2011 à 07:09:58 » |
|
Voila c fait Merci pour vos félicitations  Ct chouette  ))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|