Je me suis sentie agressée par x pas par toi bambinette.
Les règles se sont ni plus les moins que des règles de vie basiques mais je regrette les illuminées j en reste loin ni plus ni moins.
Donc edeltraut l indigne de cette gémellité ( et surtout subissant cette gémellité) refuse de s approcher
Ça c plus clair ?
Juste je n ai aucune envie de m extasier sur mon tour de ventre en km, comparer avec d' autres , dire quand sont mes échos , donner un compte rendu inutile, ce qui m intéresse ds ce forum c ce que vous vous avez déjà vécu et comment vous avez fait si jamais vous avez mal ressenti certaines choses.
Sue le fil du mois je me sens seule pareil que sans forum.
Sur ce fil je me suis découverte g progresse mais je ne suis pas au niveau de cet autre fil.
Et je me sens seule car je ne suis pas dans cet entrain de comparaison ( rahh g vomi qu'une fois;) et toi ?)
Je me sens seule car g pas envie d' acheter une poussette, pas dans l attente du résultat qui plus est ...
Je me sens seule car trop nombreuse en moi
Je me sens seule car en suspend d' acceptation, il est hors de question de continuer ce travail pour en finir avec une img
Ici je me sens pas seule.
Car celles qui lisent savent tout de mon cheminement ...
Et que peut être vous vous retrouvez dans mon cheminement et que c pour cette raison que vous êtes précieuses a mes yeux et extrement admirables car je balbutie je n en suis pas a votre niveau d' acceptation ( naissance occupation etc.)
Je crois que ce coup ci je peux difficilement faire plus clair