Recherche jeunes choquées gémellaires
Edeltraut:
bon les questions
alors mon homme lui digere tres bien et la nouvelle et les aliments.
des ce matin j ai recommence a vomir tripes et boyaux, alors ok j accepte un peu mieux mais les vomissements ne sont pas psychosomatiques.
le primpe*ran ne me fait rien, le vogal*ene non plus...le gavisc*on ma fait d abord vomir (gout atroce) ensuite ca calme les acidites
le seul qui fonctionne c est donorm*yl mais ca fait dormir dc le matin pas top ;o)
je crois que mon angoisse c de ne plus connaitre ma vie mes petits temps persos etc... 3 enfants c pour les supers mums moi je ne me decrirai pas comme une mere parfaite j aime ma fille mais je manque dorganisation, je suis maniaqueet deja ces 2 defauts me gachent parfois la vie avec la grande.
comme je vous disait je pars en vacances jeudi pour 10 jours. je n aurai pas acces a internet et ma foi c pas mal ca me permettra de bien me recentrer
dc si a partir de jeudi plus de nouvelles de moi c pas que je me suis suicidee ou que je vous boude loin s en faut
les vomitos me gachent vraiment la vie... deja sans ca ,je ne serai pas epanouie mais ca joue ds la facon d appréhender les choses, si je ne suis plus enceinte j de vomir... juste ca me parait doux.
Mercia vous toutes lauver, grenadine double h flo31 grenadine et les autres pour toutes vos experiences et vos reponses, on se sent moins seule ;o)
vous toutes degagez une force hallucinante. les jumeaux font la force?
je vous envie cette force tranquille, j admire le temps que vous trouvez pour me repondre alors qu vous avez une famille si fournie. Avec juste la grande je ne trouvais pas le temps de roder sur le pc ;o)
alors avec 2 de plus...
Pour cheri c accepte, il est tres easy going il fait comme ca vient, perso j aime plus controler les choses dc un hasard comme ca ca me destabilise...
Baldi:
Je ne sais pas si les jumeaux font la force, mais il est certain qu'il existe une véritable solidarité, entraide entre parents de multiples ;)
Péppa:
Citation de: Baldi le 26 Avril 2011 à 22:50:35
Je ne sais pas si les jumeaux font la force, mais il est certain qu'il existe une véritable solidarité, entraide entre parents de multiples ;)
Joli et très vrai ;) ;) ;)
Citation
3 enfants c pour les supers mums moi je ne me decrirai pas comme une mere parfaite j aime ma fille mais je manque dorganisation, je suis maniaqueet deja ces 2 defauts me gachent parfois la vie avec la grande.
La mère parfaite n'existe pas, enfin si elle existe, ce n'est surement pas moi. Je ne veux pas, ni n'est la prétention de l'être: je fais mon max, j'adore mes Pépettes et surtout, je fais ce que je peux , je ne suis pas un boeuf!!! :-\ Je leur parle bcp, leur explqiue ce que je fais/ne peux pas faire et pourquoi, oui, même à 9 mois!!! Avant l'arrivée des Spices, j'étais ce que l'on appelle en anglais un "control freak", j'en ai encore quelques "séquels" ;D mais j'avoue qu'avec l'arrivée des Louloutes, j'ai appris à aller à l'essentiel. Le repassage n'est pas fait? bah pas grâve, je préfère passer 1 heure sur le tapis d'éveil avec les Louloutes ou quand elles font la sieste me mettre dans le canapé pour lire un bouquin.
Et puis, je ne sais plus qui disait sur le fofo: "Avant, j'avais des principes, maintenant j'ai des jujus" alors, je fais des trucs que j'avais JURE de ne JAMAIS faire avec mes enfants.... et sans culpabiliser: je vais ce que je peux.
Bonne vacances, repose-toi bien :-* :-* :-* :-*
tib Moulin:
Comme toi j'ai vécu un véritable choc géméllaire. Nous avions deja 3 enfants, j'avais deja eu une première grossesse géméllaire, et nous ne voulions que 4 enfants, nous venions tout juste de faire construire pour 4 ENFANTS MAX....
Mon mari quant à lui.... est resté silencieux pendant 1 semaine. Et pour comble du bonheur, j'ai su que j'étais enceinte de jumeaux à presque 15 semaines de grossesse.... bref, je me retrouve dans ton témoignage.
Et puis, après le choc, l'incrédulité, puis l'acceptation.
Mes copinautes novembrettes peuvent te raconter... Grossesse merdique, accouchement prématuré, 100 jours d'hospitalisation (remarque j'ai appris aujourd'hui que mon assurance m'indemnisait à hauteur de 20 euros par jour! fait le calcul, je vais etre très riche dans peu de temps!) néonat, ... bref, tout pourrait sembler très noir
et pourtant, pourtant, aujourd'hui je ne regrette rien et pour eux, je serai prete à revivre un calvaire. je ne retenterai pas une nouvelle grossesse. mais pour eux, je suis prete à tout revivre; ils sont merveilleux, magiques, époustouflants. En plus ils sont beaux (lol! je suis impartiale!) plein de vie, plein d'amour, plein d'admiration. Je suis complètement gaga;
et pourtant, pourtant j'arrive à m'accorder deux heures de sieste quotidiennes, pourtant, j'arrive à m'accorder un gros bain avec des bulles par semaine, et ma maison est à peu pres en ordre.
l'organisation tu ne l'as pas encore parce que tu n'as qu'un enfant. Quand ils seront la, tu n'auras pas le choix. tu gèreras.
Profite bien de tes vacances. profite bien de ta famille. Et mon copain Horace te dira Carpe Diem.
Le jour des 6 mois de mes petits, ma sage femme m'a appelé. çà a été la première à savoir qu'ils arrivaient à deux, tellement j'étais choquée. Et elle m'a dit: alors ta vie? tu l'imagine sans eux?
Pas besoin de te répondre;
Et enfin un dernier truc: tu ne l'as annoncé qu'à deux personnes?! mes parents l'ont appris le jour de notre sortie de l'hopital. soit un mois et neuf jours après leur naissance. J'ai téléphoné à mon père et je lui ai dit:" çà y est, vous etes grands parents d'une petite Anna, née le 20 septembre. Nous sortons aujourd'hui de l'hopital, elle est née à 1,2kg. Et comme elle avait peur que je m'ennuie, elle est arrivée accompagné d'un petit Ange, de 1,4kg. " tu veux que je te fasse rire, j'ai entendu au téléphone le noeud papillon de mon cher père faire trois tours sur lui meme..... Il a été encore plus choqué que moi je crois!
allez courage à toi et l'ostéo et l'acuponcture peuvent soulager tes vomissements. Avis aux amateurs
flo31:
Je confirme ce que disent les filles... super maman ? Connais pas !
Maman tout court, avec ses quelques forces et ses nombreuses faiblesses.
Des personnes qui se sortent de situation très difficile (maladie grave, accident) disent qu'elles relativisent beacoup plus et que leurs priorités ne sont plus les mêmes... finalement, chez beaucoup de mamans de multiples il y a un peu de ça.
Je crois que l'on apprend à lâcher du lest, on apprend aussi à faire fi du regard extérieur. On vit, tout simplement ! L'organisation... c'est pas qu'il n'y en a pas ou plus, elle est simplement différente.
Quant à se donner du temps: chacune de nous y arrive, ou pas. Personnellement, j'arrive à avoir du temps mais pas à l'utiliser de manière optimale pour moi... encore des choses à apprendre ! Je pense que si le couple est soudé, ça aide sacrément ! Nous, c'est un peu cahotique alors si c'est un peu compliqué parfois, c'est à cause de nous et seulement de nous. Dans ces cas-là, un enfant comme 10, ça ne change pas grand- chose. Notre couple c'est notre faiblesse, pas l'arrivée des jujus ! ;)
Je ne dis pas que tes vomissements sont psychosomatiques mais simplement, peut-être ( ;)!), plus violents et plus récurrents parce que tu n'es pas sereine. Et en même temps, c'est un cercle vicieux... je vomis, ça me mine, ça me plombe le moral, je n'en peux plus.... et parce que je n'en peux plus, je me stresse un peu plus et ça se porte sur l'estomac qui du coup m'en fait encore plus voir de toutes les couleurs ! :-\
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances et d'en profiter au maximum. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente