Recherche jeunes choquées gémellaires

<< < (12/503) > >>

Virjinie:
Citation de: Edeltraut le 23 Avril 2011 à 14:20:11

C koi une bm ?

Une Belle Mère ;)

flo31:
Citation de: Edeltraut le 23 Avril 2011 à 20:43:59

Val je voudrais vraiment parler avec toi
Qd je vois une femme enceinte je me sens seule.
Je voulais 1 enfant mon chéri m avait convaincu
Mais g pas signe pour 2 de plus

Je verrai

Je me laisse un peu de temps si je n y arrive pas je me ferai faire une ivg en Espagne ou Hollande   Je trouve que cette phrase-là, à elle seule, montre que tu fais déjà du chemin ! Peut-être pas dans l'acceptation de la grossesse, ça c'est sans doute trop tôt pour le dire, mais tu es sur le chemin et tu avances, même tout doucement ! Quand on arrive à se laisser du temps, c'est, en général, que le désespoir, la colère, la haine, se font un tout petit peu moins violent. C'est déjà une bonne chose en soi. Ca permet d'aller juqu'à l'intesection qui se profile et va nous mettre devant 2 directions très diiférentes. Ca veut dire qu'on avance vers la prise de décision. Arriver à se laisser le temps, je pense que c'est vraiment commencer à aller mieux... quelle que soit la décision finale.
Et l'important, c'est que tu sois totalement en accord avec la décision que tu prendras. Bonne route sur ce chemin cahotique. Il y a encore des ornières et des nids de poules à éviter, mais tu avances, bravo !Merci a toutes même si j ai été incomprise par certaines

flo31:
désolée pour les fautes, beurk !!! :P

HH:
Citation de: Edeltraut le 23 Avril 2011 à 22:35:34

Merci pour ton soutien val
DoubleH si je me sens jugée tout le monde a l air de trouver ma position extatique ... Et je me sens tellement " déçue"....

laisse les juger alors!!  on ne vit pas a la place des gens, on ne connait pas leur vie donc pas de jugement pour moi, je trouve juste que c'est triste que tu vives ca!

comme dit val une grossesse est censée etre heureuse pour tout le monde, BEN NON!!!  pour diverses raison qui appartiennent a chaque femme!!
et comme dit flo, tu avances!! le fait de te projetter (de n'importe quelle facon) montre que tu suis ton chemin!

plein de courage a toi :-*

Val (J.Y.R.P.):
ce qui ne t’empêcheras pas d'être une bonne mère par la suite

sauf que là, c'est la grossesse, c'est une période que tu vit actuellement, c'est le présent et il est dur

les hormones, les nausées, l'annonce de 2 bébés au lieu d'un, tout prévoir (poussette, voiture, maison, organisation, l'ainée, ton taf...)
autant d'éléments qui perturbe ce moment présent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente