Recherche jeunes choquées gémellaires

<< < (11/503) > >>

HH:
meme si on ne comprend pas forcément perso je ne te juge pas mais je pense qu'il faudrait quand meme que tu vois un medecin ou quelqu'un "en face" pour vider ton sac!

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: doubleH le 23 Avril 2011 à 22:09:29

meme si on ne comprend pas forcément perso je ne te juge pas mais je pense qu'il faudrait quand meme que tu vois un medecin ou quelqu'un "en face" pour vider ton sac!

moi je comprend
je suis passé par là
j'ai eu des idées horribles, j'étais malheureuse et personne ne m'aidait car une femme enceinte ben se doit être heureuse
ton entourage te félicite, semble heureux pour toi et toi, tu as envie que tout s'arrête et ça tu ne peux pas l'avouer
Même mon mari a été horrifié quand un soir je lui ai tout déballé , en vrac, sans gant, sans peser mes mots (avec le recul, il a du me prendre pour un monstre)

Mais il est vrai qu'un "psy" ou une personne qualifié aurait pu m'aider mais pas trouvé hélas

Mais ça c'était la grossesse car depuis leur naissance, je suis leur maman et je les aime
Je vis avec cette culpabilité d'avoir eu une telle grossesse , d'avoir peut être provoqué leur prématurité (donc leur retard dans les acquis)
En 2006, ce forum n'existait pas, internet par chez moi ramait

Edeltraut:
Merci pour ton soutien val
DoubleH si je me sens jugée tout le monde a l air de trouver ma position extatique ... Et je me sens tellement " déçue"....

Péppa:
Coucou Edeltrout,
Je te rassure! Tu n'es pas SEULE!!! ;D
Je ne vais pas te féliciter, pas maintenant. Peut-être plus tard...Quand j'étais dans le même état que toi en février 2010, ça me sortait par les yeux quand on me disait "Félicitations" avec un grand sourire. Je pensais: " Mais m***, je n'en ai pas demandé deux". Oui, je sais, je suis atroce. Mais bon, c'est comme ça! J'assume!
Mon Chéri avait déjà deux grandes. On était marié depuis 1 an, une vie de rêve faite de voyages, sorties et de potes. On décide d'avoir UN bébé. Je vais à la première echo et là, je vois les deux poches à l'écran. Dr Gy se tourne vers moi et me dit avec un grand sourire: "Il y en a 2". Et là,  je lui dis: "Ce n'est pas possible il n'y a pas de jumeaux chez moi, ni chez mon mari". Et là, il me sors: "Dame Nature a le sens de l'humour". J'éclate en sanglots après, c'est le trou noir. Je ne me souviens plus de rien. En sortant, j'appelle Chéri et je lui dis: "Tout va bien mais il y en a 2". Là, il éclate de rire et ne me croit pas. Je lui lis le compte rendu: 'Grossesse bi-choriale, bi-amniotique". Et là, j'entend un "Eh M*****!" et il raccroche (note que j'avais toujours entendu mon Chéri dire que son"pire cauchemar" serait d'avoir des Jumeaux). Là, le monde m'est tombé sur la tête. L'horreur! J'ai pleuré pendant 1 mois, mon Chéri n'a pas décroché un mot pendant 2 mois.
J'ai été aidée par une super équipe: Dr Gy + Psychiatre du service de la mater. Je suis sur Toulouse aussi. Mes chéries ont aujourd'hui (littéralement) 9 mois et que je les regarde, je me demande comment j'ai pu avoir des pensées aussi atroces.  N'hésite surtout pas à te faire aider, le choc gémellaire n'est pas une légende!!! Courage! :-* :-*

Si tu veux les coordonnées, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Liovanie+2:
Tu sais j'ai toujours été très heureuse d attendre des jumeaux. Ça à été un bonheur immediat. Pourtant jai eu moi aussi des pensées similaires. Pendant la grossesse il ya eu vraiment de grosses disputes avec zhom, à tel point qu il m ai arrivé de douter qu on soit encore ensemble à la naissance. Et la jy ai penser. Je me suis demander si il fallait mieux pas une fausse couche plutôt que des emfants malheureux, sans papa... Bien sur ça n était que passager mais juste pour te dire que je comprend que tu puisses penser à tout ça.

Ce qui me fait "mal" c'est ta détresse à toi. Tu as l air malheureuse et effectivement ça ne devrais  pas etre le cas. Ce que tu vis dois vraiment être dur.
Je pense que tu ne dois pas rester comme ça ça va te bouffer et c'est bon pour personne.

Courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente