Kikou
Hier soir coup de théatre!!!
J'ai eu Alexandre au tel. Il n'a jamais rencontré ma mere mais par rapport à une photo il l'a reconnu et l'a vu hier aprem. Ils etaient l'un a cote de l'autre de la terrasse d'un resto, un resto!!!
Il m'a dit qu'il etait avec un groupe d'amis, lui qui ne connait personne, bizarre...
Alors dans ma tete ca a fait un tour. Je me suis dit, tiens, je vais lui faire à l'envers...
Je lui ai dit :
- je sais que tu as couché avec quelqu'un, en meme temps c'est normal, on est plus ensemble, si je n'avais pas ete enceinte j'aurai fait le meme...
- non pas du tout je n'ai rien fait, et comment tu aurais su ca toi??
- ben pas de bol, la nana en question s'en est venté à une connaissance que l'on a en commun et je l'ai su
- oui c'est ca c'est la voisine cette con**s*e!!! Effectivement j'ai bien amené une fille à la maison maisl il ne s'est rien passé
- oui c'est ca... t'a pas de gaziniere, ton frigo est vide, tu ne capte pas la TNT, tu l'a amené pour l'a regardé dans le blanc des yeux?? Et non la voisine, ca m'etonne mais elle ne m'a rien dit

(je l'ai appelé apres coup et elle m'a tout confirmé
Puis dans la conversatin, de 1 fille c'est passé à 1 fille et un ga et c'est passé à 4 filles et 3 gas... bref j'ai raccroché.
Je suis sur les nerfs mais comme pas possible ca ne fait que 1 semaine et demi que je suis parti!!!!