coucou les filles!!!
bon je viens un peu comme un cheveu dans la soupe .....ça fait un bail que j'ai déserté le fofo cause débordée, déménagement (de pays), boulot dans la restauration, tout ça avec mes petits choupinets d'amour.....mais je vous suis de loin et je vous lis de temps en temps , même si j'ai pas le temps de poster et de répondre

je sais pas si vous vous rappelez de moi d'ailleurs....je viens de Belgique et suis en Vendée maintenant, j'étais en congé parental et maintenant en restauration saisonnière avec mon mari car repris un resto qu'il avait tenu avant pendant 9 ans....voilà en bref bref...ai vécu des moments pas faciles, encore maintenant

entre le déménagement, le fait de me retrouver sans ma famille, mes amis.....ohhhh babies comme je te comprends quand je te lis.....me suis souvent sentie seule....et encore maintenant

mais plein de bonnes choses sont arrivées aussi, me suis mariée civilement, le mariage religieux est prévu pour septembre avec le baptême des petits, et professionnellement encore plein d'autres projets car j'adore écrire, et surtout pour les enfants

voili voilou encore tellement de choses à partager mais ce n'est qu'un début jespère

je voulais dire à Lolo et Mae que je te soutiens à 100% , je te donne toute l'énergie et le courage dont tu as besoin car je sais ohhh combien tu en as besoin, prends soin de ton ti bout qui grandit en toi et de tes autres petites louloutes qui ont tellement besoin de toi, je sais que tu es forte et crois en toi!
je pense effectivement qu'élever des jumeaux ça met le couple à rude épreuve, et seuls les parents de jumeaux peuvent s'en rendre compte!!! je pense à toi baby twin, megalopou, et aux autres aussi....
j'espère que vous m'en voudrez pas trop de m'être éloignée de vous pendant si longtemps....
ici mes 2 loulous vont bien, ils vont avoir 15 mois, Camille marche comme une pro, Louis marche un peu mais c'est quand Monsieur veut ::)pour les morceaux c'est pas encore ça....ça m'inquiète un peu...comment ça se passe pour vous? qu'est-ce que mangent vos loulous? Camille a souvent des problèmes de glaire et est fragile donc vomit vite....pour l'instant Louis me fait de la fièvre de temps en temps mais depuis une semaine , j'ai été chez le médecin qui trouve rien, je dois continuer à donner de l'advil et si ça continue dans 48 h retourner car ça pourrait être une infection urinaire???vous avez déjà connu ça avec les vôtres?
bisous les filles