06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:46:24
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 231990 fois)
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 10 Avril 2012 à 10:34:33 »

bonne installation baby !

dreyde, nous aussi on a un jour "off" de prévu le 29/04 !!! bon c'est pas un WE en amoureux mais c'est déjà ça, j'ai déjà du négocier ferme avec ma BM pour qu'elle les prenne un peu + de 24h !!! on les emmène le samedi au goûter et on ira les chercher dimanche en fin d'aprèm  Souriant ! d'habitude quand elle les prends le samedi soir faut aller les chercher le lendemain matin...
si il fait beau on va organiser un barbec avec les potes et pouvroi faire une soirée sans dire "chuuuut"  Tire la langue !!! et dimanche on fait mon cadeau d'anniv acheté sur groupon : 30min de massage + spa + repas chez cousseau (un chef étoilé du coin), bon pas dans le resto de ouf le repas, mais dans l'auberge à côté également tenue par lui (sinon c'est genre mini 200e le menu/pers, inabordable même avec groupon !!!). c'est que 247h mais j'ai qd même hâte !!!

bon sinon les puces sont encore malades, Dr à 16h15, à mon avis on repart en double otite pour les 2, ça faist 5 jours qu'on avait arrêté les antibios juste encore 

et autre "sinon" ça y est je suis une femme libre  !!!!!!!!!!!!!!! l'opération des yeux vendredi s'est très bien passée, fini les lunettes, quel bonheur !

aller, je vais me mettre un peu au boulot  Tire la langue
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 11 Avril 2012 à 13:31:03 »

la passion de Cyriellele linge  Roulement des yeux
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 11 Avril 2012 à 13:32:57 »

qu'est ce qu'elle est belle en tout cas ! et qu'est-ce qu'elle fait grande ! j'ai vraiment fait des minipouces moi je crois !!!

aller maman, apprends moi à replier dans l'armoire maintenant 
Journalisée

fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #3723 le: 11 Avril 2012 à 13:34:02 »

Oh c'est mignon : elle t'aide à ranger !!
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 11 Avril 2012 à 13:40:26 »

monter sur les meubles aussi  Roulement des yeux

Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 11 Avril 2012 à 14:26:15 »

oh lala qu'est ce qu'elle fait grande!!! et qu'est ce qu'elle est belle!!!!

olamize c'est pas moi le we en amoureux encore que j'aimerais bien...

chez nous ça va, la gastro commence à passer... l'anni des puces dimanche s'est bien passé, encore que moi j'ai fini chez le médecin avec une angine mais ça commence à aller mieux... ne reste que le rhume!

les filles, j'ai besoin d'inspiration: les puces refusent la nourriture industrielle, elles ne veulent plus que manger avec les doigts. du coup elles mangent à présent la même chose que nous, mais je manque un peu d'idées... après les pâtes, le riz, le blé, les haricots, pdt, carottes, brocolis... en viande elles mangent le jambon, les oeufs, les saucisses, steaks hachés, poissons... bref, toutes vos idées de repas sont les bienvenues! Ainhoa nous avait déjà fait le même coup, autour d'un an plus moyen de la faire manger à la cuillère!! et les puces refusent même l'assiette! du coup les repas sont mangés à même la tablette, avec les doigts. ça fait bizarre aux visiteurs et parfois je regrette de ne pas avoir de chien pour nettoyer sous les chaises hautes... heureusement j'ai un aspi magique qui travaille presque tout seul lol!!
merci par avance, gros bisous à toutes!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 11 Avril 2012 à 15:00:07 »

ah mince désolée dreyde    Tire la langue !!! effectivement c'était fit !

elle doit vraiment être grande cyrielle, parceque moi elles seraient trop petites pour monter sur la malle ! elles essayent (on a la même) mais les genoux sont bien trop bas encore, ouf !!!

dreyde je peux pas t'aider, nous elles sont à la cuillère et je leur fait encore des purées...
zoé mangerait bien des morceaux mais mila n'est pas prête et je vais pas commencer à faire 2 menus différents pour les 2 !!!! pour compenser zoé mange la banane "en entier", le kiwi en ptis morceaux...
mila refuse souvent de goûter (le kiwi elle a pas voulu goûter la chipie), par contre les chocobons, lapins lindt et kinder surprise, ça ça lui fait pas peur 
en tout cas bon courage, j'avoue que j'ai pas hâte d'en être à ce stade à réfléchir à un menu unique pour tte la famille...
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 11 Avril 2012 à 16:12:33 »

dreyde j ai 1 livre de recette pour bebe,si tu les veux donne moi ton mail en MP  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3728 le: 11 Avril 2012 à 16:24:32 »

Dreyde chez nous sauf exception c'est menu unique pour toute la famille le soir. Gabrielle accepte une purée de temps en temps, mais pas plus.
Elle mange seule avec les doigts depuis ses 6/8 mois et là elle commence à essayer avec les couverts.
Bref tout ça pour dire que c'est souvent le carnage aussi après le repas, je compatis...  Tire la langue Clin d'oeil (et encore je n'en ai qu'une...  Roulement des yeux).

Je fais toutes sortes de féculents (riz, pâtes, blé, pdt, semoule, quinoa...), toutes sortes de légumes (vapeur, en gratin avec un peu de béchamel ou de coulis de tomate + fromage râpé, en poelée...) : haricots, courges, poireaux (le blanc cuit vapeur passe bien), carottes, panais, artichaut, petits pois, chou fleur, brocoli, courgettes, asperge (elle en raffole !), aubergines, betteraves (en petit dés), navet, patate douce (un must avec les bébés en général), potimarron, etc...
Là je commence tout doucement quelques crudités (tomate, concombre, avocat...).

Je fais aussi des clafoutis ou crumbles aux légumes peu salés pour qu'elle puisse en manger aussi.
Je lui laisse parfois grignoter un petit bout de pizza maison ou de cake salé aussi.
Je fais des risotto aux légumes aussi de temps en temps (mais là juste avec les doigts c'est l'enfer  Tire la langue).

Pour la viande/poisson, je lui donne de tout en petits morceaux (je n'ai jamais mixé de viande pour elle).

Le chocolat, à dose homéopathique...  Clin d'oeil

Si ça peut te rassurer, jusqu'à il y a peu, elle virait consciencieusement son assiette pour étaler son contenu sur la table, mais ça lui est passé... maintenant le souci c'est qu'elle veut boire au verre, qu'elle semble convaincue qu'elle sait boire au verre TOUTE SEULE sauf que pas vraiment...  Tire la langue

Trop belle Cyrielle !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3729 le: 11 Avril 2012 à 22:38:46 »

Cyrielle est superbe. Et elle fait super grande.
Les mien on dirait des bbs a cote.

pour les repas, les miens mangent de tout mais c est moi qui donne.
Sauf le matin apres le bib je pose quelques cereales en carré sur la tablette et ils mangent  tout seul sens trop de betises .

pour le reste on verra comme je disais j attends les beaux jours et les repas dehors^^
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 12 Avril 2012 à 07:50:54 »

merci pour les compliments les filles  Bisou

moi je les laisse souvent manger tout seul,bon j ai la "chance" d avoir des chiens qui nettoient apres les repas  Tire la langue
Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 13 Avril 2012 à 10:37:37 »

Merci saralila et Gaëlle je veux bien la ref du livre de recettes...
Du coup à midi c'est moules frites avec une poignée de haricots verts pour les puces. Ce qui m'embete ce n'est pas tant le carnage que de trouver des idées pour manger tous pareil parce que je ne vous cache pas qu'en rentrant à 18h30 du boulot je n'ai pas très envie de me mettre à cuisiner 2 menus différents... M'enfin ça l'a fait avec Ainhoa ça le fera cette fois! Et puis j'ai mon ami thir#iet 
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 13 Avril 2012 à 16:47:08 »

dreyde je ne sais pas si tu trouvera le livre car ma mere la eu en cadeaux dans 1 magazine 

cyrielle dit "gogole",va falloir que je fassse attention a ce que je dit,car avec gogole j utilise beaucoup p*tain  Roulement des yeux

valentin a 3 dents de +   

nous avons eu 1 cadeau du boulot de mon z'hom et c est...........2 carte cadeaux de chez kiabi de 150e chacune  Cool 
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3733 le: 13 Avril 2012 à 21:45:51 »

SUPER kdo ca!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait toujours plaisir

Ici Alix "goglegoglegli" voila il fait des neux avec sa langue lol
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #3734 le: 14 Avril 2012 à 20:38:33 »

Kikou !!

C'est vrai que Cyrielle est belle et parait grande!!!!

Ici les filles refusent maintenant le bibi le soir... GRRRRR moi qui me plaisait de les laisser dans leurs parc en ayant une paix royal... c'est foutu

Ce midi Alex m'a fait peur en criant sur M qui se penchait depuis sa chaise, je suis arrivé en vitesse et j'ai glissé sur le sol... je me suis retamé sur le sol comme une vieille... j'espere que petit tétard tiendra... on verra...

Sinon j'ai investi dans les lunettes de soleil, les looping ou un truc comme ca  Roulement des yeux

Aller, S qui a dormi 20 min et qui pleur depuis 11h30 pleure encore... Alex travail pendant 36h il ne rentre que lundi matin et demain je doit aller chercher la grande a la gare, les vacances pour Paris commence donc elle sera là pour 2 semaines... je vais etre crevé....

Aller je vais chercher la pisseuse.. là je vais craquer...

Bisous à toutes!!!!!

PS : super le cadeau!!!!! j'veux le meme mdr!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: