c'est quand le baptême ?
le papa sera présent qd même du coup ou tu fais ça dans le Var ?
nous c'est le 16/06 et à la place des dragées j'ai pour idées d'acheter des minis plantes vertes ttes pitites que je mettrai dans des pots colorés, comme ça les gens font pousser après ! mais je sais pas si ça existe ce que j'imagine !
bon sinon ce WE on devait aller à bordeaux retrouver 4 des mes copines (que je vois pas souvent), et évidemment qui c'est qu'a la gasrto

??!!!!!! trop dèg, en + j'en ai rarement eu une aussi carabinée, avec fièvre et tout, et les Dr ne se déplacent pas le samedi, le dR DE GARDE NON PLUS CAR JE SUIS PAS UNE URGENCE (oups les majuscules) même si je vomis vert et sans morceaux (minute GLAM !) alors que j'ai rien mangé de vert... heureusement super papa s'est occupé de tout, ce matin il a été à la pharma me chercher du stock et au leclerc faire le plein de coca, et après à 10h il s'est barré avec les filles et n'est tjs pas revenu, j'ai pu pas mal dormir et ne pas stresser à avoir peur de les contaminer !
j'espère bien dormir cette nuit et qu'on se fasse l'A/R demain pour aller voir tt ce petit monde qd même, sinon c trop la loose !
aller, je vais essayer de manger un peu de riz pour la 1ère fois de la journée !