courage baby ! je comprends que tes parents aient les boules pour toi mais c'est déjà assez dur, j'espère qu'ils mettront de l'eau dans leur vin d'ici là pour pas te rendre les choses + compliquées qu'elles ne le sont...
quand est-ce que tu déménages du coup ? t'es déjà dans le var ?
ça se lit dans ses yeux à cette petite cyrielle qu'elle a la malice et la coquinerie !!! au passage, avec les grandes billes qu'elle a, on repassera pour les yeux bridés

!!! elle est mimi en tt cas !!!
et ça me rassure de voir que votre table basse est aussi rangée que la notre

j'ai pensé à toi vendredi car mila était en colère dans sa chaise haute et le temps d'aller récupérer zoé dans son lit (et notre maison c'est pas un chateau, le tout me prend moins d'1 min je suis sûre), ellle avait réussi à se sortir du harnais et étais debout dans sa chaise haute je suis arrivée juste à temps pour la rattraper au vol, et me déboiter l'épaule au passage... pourtant j'aurais pas misé sur elle pour ce genre de connerie non plus !
sinon côté bidou c'est pas glorieux mais on a pu aller à bordeaux voir mes copines hier et tant mieux car on a appris que l'une d'elle attend numerobis pour septembre, cool !!!
et là j'en chie au taf qd même, surtou qu'hier soir les filles nous ont fait payer leur WE un peu déstructuré, il nous a fallu 2h avant que les 2 dorment pour de bon !
je pense que je vais sécher le taf demain sinon je vais jamais récupérer...
aller, bonne journées les gonzesses !