Bonjour à toutes,
Marie, c'est magnifique ce que tu as fait, merci !!!

Que de beaux ventres et de beaux bébés.
Ici Gabrielle pousse bien, même si elle reste plutôt menue : 7.6 kg pour 71 cm à bientôt 10 mois (nous étions chez le pédiatre hier). Je l'allaite toujours matin et soir, sinon elle est fan des morceaux, je ne lui mixe plus grand chose... Elle commence à se déplacer et à se mettre debout, et elle nous "cause" beaucoup. Les jouets de bébés ne l'intéressent absolument pas, elle n'a d'yeux que pour ceux de ses grandes sœurs...
Elle est toujours un bébé super zen, on savoure !

Voici mes 3 poupées pour les fêtes :

Toujours aucun microbe en vue cet hiver dans la famille, je touche du bois pour que ça continue !
Comment allez-vous?
Celles qui sont à la maison, c'est pas trop dur (fatigue, ennui, etc?)
Je suis en congé parental et ça me convient bien. Avec mes grandes scolarisées uniquement le matin, un papa très pris par son travail et diverses implications associatives les journées sont bien remplies, certaines tâches sont répétitives c'est certain mais je suis de nature plutôt active et ouverte donc je ne manque pas de contact avec l'extérieur.
J'ai une super babysitter qui est ma "soupape", grâce à elle je peux encore aller chez l'esthéticienne ou faire des sorties uniquement avec mes grandes par ex, ça permet de recharger les batteries.

Prochaine étape : un petit WE en amoureux, au printemps sans doute !

à vous toutes et aux petits bourgeons