babies2011
|
 |
« Répondre #3255 le: 12 Janvier 2012 à 16:56:13 » |
|
merci 
|
|
|
Journalisée
|
VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI 
|
|
|
BABY TWIN
|
 |
« Répondre #3256 le: 12 Janvier 2012 à 18:07:13 » |
|
Bon ben voila billets de train prit. Dans 1 semaine je prends le TGV avec les clous ma ssoeur et sa fille de 2 ans. Retour 10 jours apres mais seule avec les clous. On va voire comment ca va se passer............
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2 2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa 2030kg et 2230kg pour 45 cm
|
|
|
lyly
|
 |
« Répondre #3257 le: 12 Janvier 2012 à 22:03:50 » |
|
hello, c fou ça, quand on pense que une simple visite chez le médecin/pédiatre est noté sur le carnet de santé. mais pas une opé!  April, le verdict pour ton dos!? Lolo, pas réussi encore à venir sur Toulon, mais je ne déséspère pas......! bonnes vacances! Camille a 4 dents qui percent et Lucie 3, aïe, aïe, aïe, mais comme elles sont à la crêche et que c dans la journée que ça les taquine  ici aussi c relou avec zhom, quand je rentre du boulot, zhom joue sur sa PS, alors qu'il est 18h, qu'il faut préparer le repas, laver nos 3 loustics, vider le lave-vaisselle..........bref, c pas cool!  en attendant, bonne nuit quand même, Olamize.................  bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit pirate LUCAS (né le 06/12/2006 4kg005 et 52cm) et de 2 reinettes LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune) 
|
|
|
babies2011
|
 |
« Répondre #3258 le: 13 Janvier 2012 à 08:53:49 » |
|
hello, c fou ça, quand on pense que une simple visite chez le médecin/pédiatre est noté sur le carnet de santé. mais pas une opé!  oh bah attends cette apres midi vu qu on va passer l IRM,pendant que z'hom reste avec valentin moi je vais aller faire 1 tour chez le neurochir,quitte a camper devant son bureau,je me fou je ne part pas tant que je ne l aurais pas vu et qu il ne m aura pas dit comment c est passer l opé et qu il remplisse le carnet de sante 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shireli
|
 |
« Répondre #3259 le: 13 Janvier 2012 à 09:48:54 » |
|
en effet lyly c'est bien relou de tout faire toute seule chez moi à un moment j'étais toute seule à tout faire aussi j'ai poussé ma gueulante, arrêté de faire la cuisinière et la la lingère je t'assure qu'il a bien compris maintenant c'est un bain chacun un biberon chacun tout se partage sauf cas exceptionnels
babies alors tu as réussi à voir le chir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
babies2011
|
 |
« Répondre #3260 le: 13 Janvier 2012 à 12:49:48 » |
|
babies alors tu as réussi à voir le chir?
c est cette apres midi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
April34
|
 |
« Répondre #3261 le: 13 Janvier 2012 à 13:28:05 » |
|
April, le verdict pour ton dos!?
Ben faut que j'aille voir le doc pour qu'il me décripte tout ça... Mais rien de trop grave à priori!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olamize
|
 |
« Répondre #3262 le: 13 Janvier 2012 à 13:41:16 » |
|
hello les filles bon bah on prend les mêmes et on recommence hein, encore une NDM... cherche SAV pour bb défaillant !!!! elles ont pas été programmées comme il faut c'est pas possible  en + en ce moment M est horrible aussi la journée, du coup elle hurle aller on va dire 18h/24 !!! et elle a du coffre du coup on a les nerfs complètement à vif tous les 2 ! en + au taf c'est la misère, complètement surchargée en ce moment, du coup aujourd'hui je bosse alors que normalement c'est courses ménage et sieste le vendredi je suis donc bonne pour me taper tout ça en rentrant ce soir  mon chéri m'aide pas mal avec les puces, je peux pas dire le contraire, pour la gestion de la maison un peu (beaucoup, à la folie...) moins mais ces derniers temps il doit bien voir que je m'en sors pas (et surtt que je dois être horrible à vivre avec cette fatigue) donc il prend un peu + d'initiative, il a passé l'aspi et a plié le linge sec cette semaine, c'est tjs ça de pris ! gaelle on croise les doigts, j'espère que tu vas avoir l'occas' de péter sa gueule au neurochir c't'aprèm  april t'as raison et reste y au canap', PROFITE !!!!!!!!!!! aller, je m'y remet sinon je vais encore partir à pas d'heure et c'est vendredi ùmerde...
|
|
|
Journalisée
|
Mila et Zoé nées le 30/03/2011
|
|
|
fitbotw
|
 |
« Répondre #3263 le: 13 Janvier 2012 à 13:43:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, heureuse maman de :
Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm et Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
|
|
|
lyly
|
 |
« Répondre #3264 le: 13 Janvier 2012 à 20:53:09 » |
|
bonsoir, tiens nous au courant April! Alors Gaelle, ce rdv? Olamize, courage, mais surtout essaie de te reposer, impose le à ton zhom, la fatigue est nocive..... Fit comment va?  les girls
|
|
|
Journalisée
|
Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit pirate LUCAS (né le 06/12/2006 4kg005 et 52cm) et de 2 reinettes LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune) 
|
|
|
fitbotw
|
 |
« Répondre #3265 le: 13 Janvier 2012 à 22:14:55 » |
|
Fit comment va?
Crevée, mais j'ai récupéré mon homme... Mercredi, nous avons été chez la pédiatre. CR : Elle m'a dit qu'ils étaient minces (dans sa bouche, ça avait l'air d'être bof  ) et m'a dit de rajouter une vache qui rit le midi et plus de céréales le matin. Quentin n'est pas bien guéri de sa dernière bronchiolite et a un aérosol à prendre pendant 1 mois (puis 2 autres s'il recommence à être encombré à l'arrêt du 1er mois). La prochaine visite, pour leur 1 an avec vaccins... mais elle m'a prédit qu'on se reverrai avant...  Voilà... 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, heureuse maman de :
Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm et Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
|
|
|
babies2011
|
 |
« Répondre #3266 le: 14 Janvier 2012 à 09:33:42 » |
|
IRM faite,on a eu les "photos" mais pas de CR ,j ai demander a l infirmiere,reponse:ah non mme le CR c est pr le neurochir en intranet ....ok bah attends j y vais en neurochir ,j arrive au 3e la ou se trouve le bureau du neurochir,je demande a la dame de la caisse,si je pouvais voir le DR,reponse:ah mais madame y a personne en neurochir le vendredi... ...allez voir directement au service....ok je vais au 1er dans le service ou etait valentin,je croise 1 infirmiere(qui nous a reconnue)"ah mais on se connais"....oui on etait là en decembre,est ce que vous avez acces au planing du neurochir pour savoir les prochains RDV ....ah non desole mais aller au bout du couloir,vous traversez les 2 portes de securité et vous aller arrive dans le couloir des secretaires (on se croirait dans les 12 travaux d asterix)...bon j arrive dans le fameux couloir des secretaires,je cherche et je trouve le bureau de la secretaire du neurochir qui est....FERMER ....du coup je vais voir 1 autre secretaire pour lui demander,reponse:ah mais mme y a pas de secretaire de neurochir le vendredi.... .......du coup j ai peter 1 cable(je commencais a saturer)en disant que dejà d 1 c etait inadmissible de donner des RDV par texto, de 2:3 jours avt le RDV c est juste surtout quand on est obliger d annule d autres RDV medicaux, de 3:que ce n est pas normal de ne pas avoir vu le DR pdt et apres l hospi,de 4:que ce n est pas normal de ne jamais reussir a joindre le secretariat....du coup elle a pris mon message et mon numero de tel en me disant qu elle demanderais a la secretaire de m appeler lundi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BABY TWIN
|
 |
« Répondre #3267 le: 14 Janvier 2012 à 10:00:18 » |
|
ma povre j espere qu elle va le faire. Moi j ai souvent laissé mon numero et jamais ou presque jamais de nouvelles. Vive les hopitaux parisien  Je ne les suporte plus Ici beau soleil mais tres tres froid. On va peut etre quand meme aller faire un tour en couvrant bien les garcons.. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2 2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa 2030kg et 2230kg pour 45 cm
|
|
|
|
lyly
|
 |
« Répondre #3269 le: 15 Janvier 2012 à 12:52:48 » |
|
coucou, lache rien Babies, c un dû!  Bon courage à Quentin et Margaux, qu'ils guerissent vite!  et de la kiné respiratoire Fit? leur CR est bon, ils sont grands, c pour ça qu'ils sont minces! ici aussi le pédiatre nous a dit de mettre des céréales le matin, et par contre de passer au lait de vache entier, plus de lait 2ème âge ni de croissance. on vient de commencer et ça leur plaît aux louloutes......+ de la vitame C, D ect... allez, bon dimanche les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|