Salut les filles !!!!
Me voici de retour au travail, dur ! C'était bien les vacances...
Donc primula en effet je ne suis plus miche mais olamize, pas facile à suivre hein

j'ai essayé de rattraper mon retard mais c'est dur de retenir !
april j'ai voté pour ton sapin en tout cas !
j'hallucine de vos loulous sérieux, tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils disent c'est ouf ! je stresse pas car comparées aux bb de notre entourage et à ceux de la crèches les filles sont plutôt "en avance" et bien dégourdies, mais par rapport aux votres on dirait des débiles

!!!
le mot le + élaboré est prononcé par zoé et c'est "nanane", donc c'est pas vraiment un mot et ça veut pas dire grand chose

par contre leur façon de prononcer les "da" est très expressive, on reconnait le da "interrogatif", le da "je me marre", le da "j'en ai marre", le da "ça c'est trop fort"... fin de leurs prouesses

pendant les vacances ces petites malheureuses ont pu aller sur la plage à noel, Z a exploré le sable et cassé les chateaux de ses cousines ! pour le jour de l'an on a été 4 jours en moyenne montagne mais temps de merde (pluie, ça aurait de la neige encore...) et copains qui ont oublié qu'il y a 2 ans c'est pour eux qu'on fait des concessions pour leur loulou, on était pas mécontents de rentrer !
les filles ne dorment tjs pas bien la nuit (ni la journée...), sont toujours et inlassablement malades

, et ont été pourries gatées à noel, je sais pas où mettre tous leurs jouets déjà !
bisous !