J'ai la colere!!!!
Dimanche : les BP's qui debarquent pour dirent aurevoir à la fille d'Alex
Hier : les BP's reviennent alors que Alex leurs à dit que j'avait les bains a donner et qu'il fallait que je leurs fasse faire la sieste du soir. Son pere lui a repondu, je m'en fiche je vient je veux voir mes petites filles. Et ils ont debarqué à la barraque
Et là, tout à l'heure : Alex va se coucher ca il travail ce soir et là... alors que je suis dans la salle de bain en train de deshabiller S. j'entends taper a la fenetre de la cuisine. Comme la petite (de 3mois) de ma voisine pleure, je regarde en me disant qu'elle a besoin d'un coup de main. Et là!!! Là!!!! La belle doche qui tape au carreau de la cuisine

Put@in.... je prends la petite qui est a poil, je l'a met dans un plaid que je prends au passage, j'ouvre la porte d'entrée et je me casse dans la salle de bain sans dire bonjour ni merd€...
Elle vient me voir dans la salle de bain et s'te c0nn€ me dit : Marie ca n'a pas l'air d'aller??
Ben tiens donc???
Quand Mr s'est levé il m'a entendu et je lui ai dit : t'es parents la prochaine fois qu'ils viennent , ils restent dehors, alors autant que tu les previennent!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr