21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:17:18
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 235675 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2490 le: 10 Octobre 2011 à 15:57:44 »

babies : courage je suis avec toi et les autres filles aussi.

Ici Quentin tient assi depuis presque 1 semaine. Alix pas tout seul encore mais il a fait la 4ème dent. Resultat: 4-2 pour Alix

Bon ca hurle Roulement des yeux

A plus les filles
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 10 Octobre 2011 à 16:05:38 »

vous avez toutes des bébés stars, moi elles font rien, même pas les dents !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 10 Octobre 2011 à 16:23:39 »

Babies grrrr ils font ch*er à ne pas répondre  

Bon les couches c'est comme les poussettes, la perfection n'existe pas  

Euh rassure toi olamize rien ici non plus!

Bon ça pleure c'est l'heure du gouter!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 10 Octobre 2011 à 21:20:38 »

vous avez toutes des bébés stars, moi elles font rien, même pas les dents !!!

pas de dents non plus
Journalisée
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 10 Octobre 2011 à 22:01:04 »

Les filles, pas grave pour les dents, les votre marcheront peut etre avant.
On peut pas tout faire!!!!!!

Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 10 Octobre 2011 à 22:15:26 »

Kikou,

Aaaaaaaaaaaaaaah, que c'est fatiguant  la reprise 
J'ai été accueillie avec banderole, ptits mots et viennoiseries!  Souriant

April, j'adore ta "plus sage", j'en ai 2 moi aussi des comme ça 
Shireli, ils sont magnifiques tes enfants!  J'aime bien la tête de l'un de tes juju sur la 2ème photo, très dubitatif 

Babies, c'est abusé franchement, c'est anormal d'avoir depuis autant de temps un standard injoignable! Mais comment font les gens qui doivent prendre rdv!?

Question couches : j'avais passé mon fils au Lidl vers 7 mois et je n'ai jamais eu aucun soucis, ni de fuite, ni de rougeur.
Ici elles sont aux Pampers et passent progressivement aux lavables.

Mon mari a superbement géré sa première journée: les louloutes étant en pyj à mon arrivée, attendant simplement leur bib (bon, elles hurlaient en revanche quand j'ai ouvert la porte), le grand douché et en pyjama, l'aspi de passé, une lessive tournée et étendue, des compotes maisons confectionnées et le dîner quasi prêt!

Mes puces m'ont beaucoup manqué et j'ai l'impression que cela a été réciproque.

Sinon, question poussette, on va certainement abandonner l'idée de prendre une poussette canne côte/côte car aucune ne passe au Simply Market où il n'y a aucune caisse handicapé, ni dans les boulangeries et tabacs (lieux où mon mari est amené à aller en journée) ni au Leader Price...
Je cherche donc à prendre une normale mais plus pratique et légère que la Jané que l'on a.

Bon, je file au lit moi!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 11 Octobre 2011 à 10:07:34 »

Babies, c'est abusé franchement, c'est anormal d'avoir depuis autant de temps un standard injoignable! Mais comment font les gens qui doivent prendre rdv!?

bah j en sais rien,je ne sais meme pas comment j ai fait pour avoir mon rendez vous 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 11 Octobre 2011 à 10:15:54 »

alors j ai laisser tomber le secretariat,j ai carrement appeler le service de neurochirurgie et au bout de 6min. on m a repondu yahouuuuuuuuu!!!!! j ai poser quelques questions,donc:
-1) je peux rester avec Valentin dans sa chambre la veille de l operation(meme la nuit) 
-2)on a pas le droit de rester avec lui en REA(2/3jrs)  , les visites sont autoriser pour les parents de 13h a 20h,Cyrielle n as pas le droit de venir dans le service  (alors que le doc nous a dit que c etait important qu elle voit la "transformation " de son frere,du coup on va se relayer aupres de valentin quand l un sera avec lui l autre ira dans la salle de jeux avec Cyrielle
-3)selon son evolution valentin sera soit en hospi dites "normal" et là Cyrielle pourra venir dans sa chambre,si il va dans 1 service de soins elle n aura pas le droit non plus de le voir ,je trouve sa completement IDIOT
-4)lorque valentin sortira de REA et qu il n aura plus de perf il pourra aller dans la salle de jeux
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 11 Octobre 2011 à 10:34:33 »

bon ben c'est qd même plutôt cool tout ça gaelle, au moins valentin ne sera pas tout seul, c'est le + important  Souriant
soulagée pour toi !

leeloo j'avais eu la même reprise, c'est dur hein d'être fonctionnaire    Tire la langue
Journalisée

fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #2499 le: 11 Octobre 2011 à 10:55:42 »

Hello girls !

Bah moi, je suis fonctionnaire... j'ai pas eu mes banderoles, ni mes viennoiseries... Triste (je l'ai laché, tout à l’heure... bah, personne ne semble avoir entendu... Clin d'oeil )
Je suis jalouse ! M'enfin, je suis contente que ta reprise se soit bien passé, ma cocotte !  Tire la langue

En plus, il fait -12°C dans ce bureau, j'ai les pieds gelés...

J'ai plein de boulot... et plein de congés à poser !

Gaelle, ouf, enfin des réponses ! Bon, même si c'est pas exactement comme ça que tu voyais les choses,c'est quand même plutôt positif, hein ?

Bon, j'y retourne, j'ai quelque chose sur le feu...

Bonne journée à toutes ! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 11 Octobre 2011 à 11:11:34 »

coucou les filles.

Moi aussi je suis "presque" fonctionnaire et ben pendant mon congé mater il m ont tel pour que je dégage mes affaires. Bande de c.... pffff c est aussi pour ca que je prends un CP.
Hier j ai tel aux creches pour savoir si mes clous avaient une place ben on m a repondu qu il fallait attendre le courier. Comme si ils pouvaient pas regarder dans leur fichiers
Encore une raison pour laquelle je me dis que le CP est bienvenue.

Babies : trop contente que tu ai eu enfin des reponses. tout ne va pas etre facile mais la au moins tu va pouvoir te preparer toi et ta famille.

Je vous embrasse toutes et bonne journée
Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 11 Octobre 2011 à 12:30:22 »

coucou les filles!!!
j'ai eu du boulot pour rattraper tout mon retard... 
babies contente que tu aies enfin pu avoir des réponses!!!
seve félicitations et j'espère que ta puce va vite se rétablir  Bisou à vous
leeloo miche sont sympas vos collègues... heu baby beaucoup moins je comprends que tu ne sois pas pressée d'y retourner!
fit tu vas réussir à poser tous tes congés  Tire la langue ?
ici ça va, je bosse comme une folle, des bilans, mon retard de compta, des coups de fil en veux tu en voilà... et zhom est toujours en déplacement (plus que 2 semaines normalement... ouf) donc le soir je gère tout toute seule... et quand il est là il est tendu comme un string car plein de soucis... bonjour l'ambiance! menfin, il faut laisser un peu de temps les choses devraient rentrer dans l'ordre...
les puces ont chacune 2 dents et Mila semble en préparer une autre elle mord tout ce qui lui passe sous la main (le pied de sa soeur par exemple  )
Méloée tient des petits moments assise, jusqu'à ce qu'elle trouve un truc hors de portée et là elle se jette la tête en avant 
Mila fait le tour de la pièce en roulant, jusqu'au boum de la tête sur le carrelage...
j'ai découvert que Méloée n'aime que les légumes en petit pot... elle boude joyeusement tout ce qui est fait maison la coquine... enfin, tant qu'elle mange... et pis ça me fait gagner du temps quand même!
bon aller, j'ai presque fini ma pause déjeuner, prochain patient dans une minute et je dois encore boire mon café pour tenir jusqu'à ce soir lol
bisous les louloutes à bientôt
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #2502 le: 11 Octobre 2011 à 12:56:11 »

fit tu vas réussir à poser tous tes congés  Tire la langue ?

Y a intérêt !!
Il faut que j'en pose au moins 25 avant la fin de l'année (civile)...
Le reste ira sur mon compte épargne temps... et sera distribué sur les mercredis de 2012 jusqu'à épuisement des stocks (soit 20,5 jours... donc jusqu'en... avril ou mai...) puis je commencerai officiellement mon temps partiel... (et avec ça j'aurai encore tous mes congés 2012 à poser...!!! )

Courage, Dreyde, je sais ce que c'est d'avoir un mari en déplacement et tout à gérer toute seule... bah, c'est fatigant !

Bon, j'y retourne...j'ai les neurones qui ont du mal à se mettre en branle...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 11 Octobre 2011 à 13:09:06 »

gaelle, enfin une réponse!! il était temps!!!

j'ai lu en diagonale  bises à toutes
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 11 Octobre 2011 à 14:43:32 »

héhé fit, moi aussi je fonctionne au compte épargne temps mais comme on nous laissait jamais prendre nos congés, j'ai assez de jours pour tenir jusqu'à fin 2012 moi ! ça tombe bien car financièrement le temps partiel est pas envisageable pour l'instant !

en tout cas chapeau les filles, moi je sais pas ce que c'est l'homme en déplacement et franchement je sais pas si je serais cap de gérer les soirs toute seule  Roulement des yeux ... quel boulot  !!!

bon ce matin direction les urgences après une bonne NDM... mila est montée à 40°C à 1h du mat' alors qu'elle avait eu de l'advil à 20h, zoé elle passait des nuits de fou qd elle avait l'advil (euh...rien à voir avec le spuce sd'april non plus, mais elle se réveillait que vers 8h, pour nous c'est jour de fête 8h !), elle a quasiment pas dormi entre 1h et 3h30, le doliprane faisait pas gd chose, je l'ai rafraichit avec un gant pdt 1/2h... dur le réveil ce matin à 6h... je lui ai redonné de l'advil à 6h (elle avait eu un doliprane entre temps) mais en les déposant à 7h30 je l'ai trouvé encore bouillante alors que ça faisait 1h30 qu'elle avait eu l'advil, ça aurait du baisser... bref j'ai angoissé et au final y'a rien de particulier, donc ils disent "juste un petit virus" comme à chaque fois qu'ils expliquent pas la fièvre  ... faudra y retourner jeudi si elle en a encore. à suivre !
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: