Kikou,
Aaaaaaaaaaaaaaah, que c'est fatiguant la reprise

J'ai été accueillie avec banderole, ptits mots et viennoiseries!

April, j'adore ta "plus sage", j'en ai 2 moi aussi des comme ça

Shireli, ils sont magnifiques tes enfants! J'aime bien la tête de l'un de tes juju sur la 2ème photo, très dubitatif

Babies, c'est abusé franchement, c'est anormal d'avoir depuis autant de temps un standard injoignable! Mais comment font les gens qui doivent prendre rdv!?
Question couches : j'avais passé mon fils au Lidl vers 7 mois et je n'ai jamais eu aucun soucis, ni de fuite, ni de rougeur.
Ici elles sont aux Pampers et passent progressivement aux lavables.
Mon mari a superbement géré sa première journée: les louloutes étant en pyj à mon arrivée, attendant simplement leur bib (bon, elles hurlaient en revanche quand j'ai ouvert la porte), le grand douché et en pyjama, l'aspi de passé, une lessive tournée et étendue, des compotes maisons confectionnées et le dîner quasi prêt!
Mes puces m'ont beaucoup manqué et j'ai l'impression que cela a été réciproque.
Sinon, question poussette, on va certainement abandonner l'idée de prendre une poussette canne côte/côte car aucune ne passe au Simply Market où il n'y a aucune caisse handicapé, ni dans les boulangeries et tabacs (lieux où mon mari est amené à aller en journée) ni au Leader Price...
Je cherche donc à prendre une normale mais plus pratique et légère que la Jané que l'on a.
Bon, je file au lit moi!