21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:37:01
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 235914 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 05 Octobre 2011 à 09:33:26 »

aller je refait la meme qu hier j essais de joindre la neurochirurgie et aujourd'hui c est de 11h a 12h30 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2416 le: 05 Octobre 2011 à 10:31:06 »

C est fait virjinie

Au fait, j ai oublié, mon Alix a Fait la 3ème dent avant hier.
Donc 3-2 pour Alix Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 05 Octobre 2011 à 10:37:48 »

bah dis donc gaelle t'as intérêt à être patiente et zen avec eux   ! j'aurais pété un câble déjà je crois !!!

shireli je compatis, les puces se réveillent toujours la nuit aussi, et en + avec mila, c'est réveil 6h   !!! même plus besoin de réveil, cette crapule me réveille avant qu'il sonne, je risque pas d'être à la bourre le matin avec elle !!! elles seront pile à 7h30 à la crèche demain et moi j'aurai mon bus   !
dire qu'avant je me levais à 7h20 pour partir à 7h40 (je petit déj dans le bus, 50min de route...) et que je trouvais déjà ça bien trop tôt ! va falloir que je me fasse violence pour me coucher à 21h30/22h au + tard sinon je tiendrai jamais le rythme...
mes pauvres petits choux, ils étaient plus que 4 toutes sections confondues qd je les ai récupérées à la crèche hier soir  Roulement des yeux ... je suis en train de voir avec family sphère combien ça me couterait, mais je vais peut-être prendre une nounou pour aller les chercher un peu + tôt et les ramener à la maison, comme ça en + je serai pas en stress tous les soirs car c'est un sprint de ouf pour arriver à la crèche avant la fermeture, et si j'arrive en retard trop svt à leur goût, elles n'auront pas de places l'an prochain  j'ai été avertie

baby ouai c'est chaud le taf mais financièrement je peux pas prendre de CP ni de temps partiel donc pas trop le choix... et tes loulous dis donc ils en ont des dents ! rien à signaler ici toujours !

sinon ma soeur attend bien le 3ème mais elle en est qu'à 7 semaines dc c'est un secret, maiseffectivement terme prévu le 23/05 alors qu ele bapteme de spuces devait être le 19/05... dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 05 Octobre 2011 à 13:21:56 »

je viens de regarder le reportage de tf1 en mangeant, ben moi je les trouve grave flippantes les "vieilles" triplés ! petite émotion qd la maman des jeunes triplés raconte son désarroi face aux pleurs simultanés, et dans les situations je me retrouve pas mal dans la maman des jumeaux (les galères de poussette, les mettre chacune leur tour dans la voiture, les y laisser ttes seules 5 min qd pas le choix...)

aller, avec mon café je vais aller voir le blog de la maman maintenant 
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 05 Octobre 2011 à 14:59:51 »

Clin d'oeil

j'ai enfin réussi à les mettre à la sieste et en même temps  ça me fait un peu de temps pour moi  Tire la langue
cette nuit : j'ai couché ouriel à 21h, il s'est relevé à 23h, je ne l'ai pas nourri, papa l'a bercé 5 minutes, il s'est rendormi jusqu'à 1h , là je lui ai donné à manger et il a dormi jusqu'à 6h30 , un début? Souriant Souriant Souriant Souriant

olamize, ce sont les 2 qui se réveillent? , tu dois être c
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 05 Octobre 2011 à 15:01:32 »

ça a envoyé tout seule

je disais tu dois être cassée au taf 

bizes à toutes
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 05 Octobre 2011 à 16:03:00 »

et oui je suis cassée ! là j'ai eu un pic entre 13h30 et 15h, horrible, avec les paupières qui tombent toutes seules !

les 2 se réveillent oui, mais pas pour manger par contre, c'est "juste" pour remettre la susu en général, mais qd tu leur remets 3 fois chacune dans la nuit pas au même moment bah à force c dur de se rendormir entre chaque... du coup on les laisse pleurer pour qu'elles apprennent à se rendormir seules mais ces nuits là tu dors encore moins (par contre testé et approuvé, en 3-4 nuits de pleurs elles bronchent plus les nuits d'après), et puis ben en ce moment elles enchainent les maladies donc bien obligés d'aller vérifier la fièvre, la couche, si faut laver le nez... on est qd même pas des parents (si) indignes  Tire la langue mais du coup faut tout recommencer à chaque fois car elles se rhabituent immédiatement à ce qu'on accoure les crapules !
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 05 Octobre 2011 à 16:22:59 »

Bon courage les filles! Surtout à celles qui ont repris!
Pas trop le temps de papoter avec vous mais contente d'avoir des news des "absentes"!!
Ici c'est peinture des volets (encore...) entre 2 repas des louloutes, et démontage de la piscine et ...  J'en peux plus je ne sais pas où donner de la tête il y en a partout 
 Bisou Bisou et à plus tard
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 05 Octobre 2011 à 16:32:49 »

pour info que choisir vient de tester 17 couches, les 1ères au classement sont les lidl puis les labell (inter), les pampers n'arrivent qu'en 5 et 6. j'étais déjà en train de basculer dans ma tête pour passer de pampers à lidl mais cette fois c bon je suis convaincue !
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 05 Octobre 2011 à 16:37:57 »

bon j ai pas reussi a joindre necker  ,cette fois il y avait 1 repondeur,j ai laisser 1 message on verra bien
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 05 Octobre 2011 à 18:00:20 »

Bonjour  Souriant

La vache Babies, c'est frustrant quand même ces coups de fils sans personne qui répond, surtout que tu as besoin de savoir rapidement pour réserver une chambre à la Maison des Parents!

Ici, ça va mieux, je re-marche enfin. Je suis toujours sous antibios et anti-douleurs et quand je marche en dehors de chez moi, c'est avec une béquille à la Dr House 
Ce que j'ai eu peut être très grave (un érysipèle, infection à streptocoque) mais on l'a pris très vite et j'ai bien réagis aux antibios. Je reprends lundi avec ma béquille.
Le seul hic, c'est que la récidive est dans 50% des cas 

Concernant les couches, pour mon fils, nous étions passés aux Lidl vers 6 mois et aucun soucis (fuite ou érythème).
Là, nous allons investir dans les lavables, la marque BumGeni*s. Nous avions un kit de test et ça fonctionne très bien. Nous resterons aux couches normales la nuit et pendant les sorties et je vais passer aux Lidl.

Alamize (z'êtes chiantes à changer de pseudo  ), je connais les réveils susu avec Viki, une vraie plaie celle-ci! Entre 5/6 réveils par nuit 

Sinon, nous avons reçu notre cadeau de noël en avance : un clic-clac conçu pour le couchage quotidien et waouh, le super matelas de fou! Le seul hic, c'est que le "canapé" est du coup, beaucoup plus petit que notre canapé d'angle de chez le Suédois (mais qui était conçu pour les couchages plus qu'occasionnels  ) et ça nous fait drôle aussi bien en format dodo que canapé.

J'ai acheté un parc pour les filles sur ebay, la marque de Toys 'R *s et je suis deg car je l'ai remporté à un super prix (30€, j'étais la seule sur le coup) mais le vendeur fait la sourde oreille depuis la fin de la vente. Je le suspecte d'être déçu du prix de vente et de faire trainer au point d'annuler celle-ci 
C'est un super parc car 1m*1m (on a testé chez des amis) et qui s'installe (et se range) comme un lit parapluie.
Parallèlement, on prospecte déjà pour l'achat après noël (on attend les sous du papa noël) de la poussette canne et on hésite énormément entre la Twin Aria de P*g Perego, la Cos*tto et la M*c Laren. Chacune a ses avantages et inconvénient.

Sev, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles et notamment des photos du baptême et du mariage!  Souriant

Au fait, moi aussi j'ai regardé en replay le reportage de TF1 sur les jujus et triplés et les triplés m'ont un peu intriguées. Perso, avant d'avoir mes filles, je redoutais d'avoir des jujus alors que des tas de personne autour de moi en "rêvaient". J'avais vraiment peur de ce rapport fusionnel et mystique entre jujus.
En revanche, ce qui me frappe, c'est que dans ts les reportages sur les jujus adultes (ou ados) fusionnels, il s'agit systématiquement de MZ. Je me demande si c'est une coïncidence de tous ces reportages ou si ça se vérifie de manière générale.

De même j'ai parfois la désagréable impression au travers de ces reportages ou du regard de certaines personnes croisées dans la rue ou l'entourage que, comme mes filles sont DZ (et qui plus est très différente physiquement et dans le caractère) elles ne sont pas véritablement des jujus.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #2426 le: 05 Octobre 2011 à 21:14:25 »

coucou rapide !

Leeloo, contente que ta santé soit meilleure.

Perso, pour les couches, j'achète les carrefour discount et j'en suis très contente. A 14 centimes la couche, c'est pas mal. Pas de fuite, pas d’érythème...

Voilà... bon, je me sauve !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 06 Octobre 2011 à 02:59:04 »

Coucou de nuit pour cause d'insomnie  (ça me rapelle la grossesse!!! )
Leeloo cool que ça aille mieux! On croise les doigts pour que tu sois dans les 50% de non-récidive!
Pour les couches je vais essayer les lidl, je dois aller chez le kiné alors je ferais un détour pour en acheter un paquet  Clin d'oeil Merci pour l'info Alamize  Clin d'oeil
Babies, pas cool de ne pas avoir de réponse  Roulement des yeux
 Bisou et j'espère que vous passez une meilleure nuit que moi!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 06 Octobre 2011 à 06:40:26 »

1er jour où je dois déposer les filles à 7h30 à ma crèche, 1ère fois que mila se rendort qd je lui remets la susu à 6h15 !!!!!!!!! crapule !!!!!!!!!!!!!! bon au moins je bois mon thé tranquillou et je n'ai plus qu'à me brosser les dents !
dans 5 min je réveille la 1ère, 3/4h ça me parait pas mal comme timing pour habiller les 2, leur laver le  nez et leur donner le bib (si elles en veulent à cette heure là...)

cool leeloo house  ! j'espère que tu seras moins aigrie que lui avec tes collègues 

fit les carrefour discount st bien classées aussi je crois, avant les pampers. et les lidl st à 14cts la couche aussi.

ouf c jeudi, dernier jour de travail, demain c RTT 
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 06 Octobre 2011 à 07:46:46 »

les boules que tu dois avoir quand je pense le temps qu'on met à les faire dormir , de devoir les réveiller me ferait trop de peine, mais bon pas le choix , c'est la vie ; 3/4 d'heure pour habiller les deux me parait un peu juste surtout si tu les réveilles et qu'elles sont un peu grognon ; bonne journée Bisou Bisou

sinon pour les couches les lidl sont supers mais c'est embêtant ils ne font pas petite taille ils commencent à 4-9 kg , faudrait que je reésssaie mais y a qques temps elles étaient grandes, mes bébés sont des petites crevettes
Journalisée
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: