Bonjour

La vache Babies, c'est frustrant quand même ces coups de fils sans personne qui répond, surtout que tu as besoin de savoir rapidement pour réserver une chambre à la Maison des Parents!
Ici, ça va mieux, je re-marche enfin. Je suis toujours sous antibios et anti-douleurs et quand je marche en dehors de chez moi, c'est avec une béquille à la Dr House

Ce que j'ai eu peut être très grave (un érysipèle, infection à streptocoque) mais on l'a pris très vite et j'ai bien réagis aux antibios. Je reprends lundi avec ma béquille.
Le seul hic, c'est que la récidive est dans 50% des cas

Concernant les couches, pour mon fils, nous étions passés aux Lidl vers 6 mois et aucun soucis (fuite ou érythème).
Là, nous allons investir dans les lavables, la marque BumGeni*s. Nous avions un kit de test et ça fonctionne très bien. Nous resterons aux couches normales la nuit et pendant les sorties et je vais passer aux Lidl.
Alamize (z'êtes chiantes à changer de pseudo

), je connais les réveils susu avec Viki, une vraie plaie celle-ci! Entre 5/6 réveils par nuit

Sinon, nous avons reçu notre cadeau de noël en avance : un clic-clac conçu pour le couchage
quotidien et waouh, le super matelas de fou! Le seul hic, c'est que le "canapé" est du coup, beaucoup plus petit que notre canapé d'angle de chez le Suédois (mais qui était conçu pour les couchages plus qu'occasionnels

) et ça nous fait drôle aussi bien en format dodo que canapé.
J'ai acheté un parc pour les filles sur ebay, la marque de Toys 'R *s et je suis deg car je l'ai remporté à un super prix (30€, j'étais la seule sur le coup) mais le vendeur fait la sourde oreille depuis la fin de la vente. Je le suspecte d'être déçu du prix de vente et de faire trainer au point d'annuler celle-ci

C'est un super parc car 1m*1m (on a testé chez des amis) et qui s'installe (et se range) comme un lit parapluie.
Parallèlement, on prospecte déjà pour l'achat après noël (on attend les sous du papa noël) de la poussette canne et on hésite énormément entre la Twin Aria de P*g Perego, la Cos*tto et la M*c Laren. Chacune a ses avantages et inconvénient.
Sev, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles et notamment des photos du baptême et du mariage!

Au fait, moi aussi j'ai regardé en replay le reportage de TF1 sur les jujus et triplés et les triplés m'ont un peu intriguées. Perso, avant d'avoir mes filles, je redoutais d'avoir des jujus alors que des tas de personne autour de moi en "rêvaient". J'avais vraiment peur de ce rapport fusionnel et mystique entre jujus.
En revanche, ce qui me frappe, c'est que dans ts les reportages sur les jujus adultes (ou ados) fusionnels, il s'agit systématiquement de MZ. Je me demande si c'est une coïncidence de tous ces reportages ou si ça se vérifie de manière générale.
De même j'ai parfois la désagréable impression au travers de ces reportages ou du regard de certaines personnes croisées dans la rue ou l'entourage que, comme mes filles sont DZ (et qui plus est très différente physiquement et dans le caractère) elles ne sont pas véritablement des jujus.