Bonjour,
Et bien, ma Lolo!

J'espère que ta journée sera meilleure et que tu pourras te reposer pendant leurs siestes.
De plus, je souhaite que ça ne soit pas la gastro pour ta nénette.
Et je compatis pour la poussette, je n'ai pas non plus les moyens (même si en toute objectivité la CosattO n'est pas excessive je trouve) de m'en acheter une nouvelle. Ce sera la J@né et comme nous avions conservé la McL@ren de Tim, je vais juste en chercher un 2ème d'occas sur le bon coin pour nos vacances de mars. De plus, il paraît qu'on peut acheter un système pour les lier ensemble, faut que je me renseigne!
Merci Lyly!
En effet, à présent, je trouve des traits similaires à mes puces mais elles restent bien différentes.
* Toutes mes félicitations pour ton nouveau poste! * 
Tu travailles dans quelle branche toi?
Perso, je commence à chercher un nouvel emploi en province. Je vise quasiment toutes les régions de France excepté le nord-est (entre Lille et Strasbourge en gros).
Les filles se sont levées à 7h ce matin

Surement car hier soir elles ont mangé tôt (19h30) mais je ne pouvais faire autrement si je voulais préserver ma santé mentale, elles (enfin surtout Victoria) étaient horribles depuis 18h et ne faisaient, non pas que pleurer, mais carrément hurler comme si on les torturait

Victoria nous fait ça tous les soirs depuis plus de 10 jours, elle est tjs hyper tendue (depuis la naissance), je vais appeler un ostéo car c'est plus possible.