Le premier kikou vient de moi aujourd'hui

Quel chance Saralila que ca se passe aussi bien avec ta poupette!!
NDM ici... preuve en est mon levé...
- Couché 20h Maëva
- Couché 21h Shaïna
- 23h S qui pleure parce qu'elle est sur le ventre
- 01h M qui pleure parce qu'elle est sur le ventre et cherche la susu
- 03h S qui veut téter
- 05h S qui reveut téter

! Je pense fort qu'elle ressent que c'est bientot la fin de l'allaitement... mais bon dieu que ca va etre dur avec elle d'arreter...
RDV des 5 mois :
- M 6kg700 63cm
- S 6kg700 65.5cm
Tout va bien pour elle, debut de la diverssification.
Matin : Bib de Bl€dilait au lever, 10h tété
Midi : 100 à 120g de carottes ou courge mélangé avec un légume au choix : haricot, petit pois, courgette, endive... à completer avec une compote de fruit et un bib
16h : tété
18-19h : bib
... ca promet...
Dans le repas de midi je peux mettre deux a trois cuilliere de lait UHT pour faire une transition. Je ne compte pas leurs donner longtemps le lait 2eme age (meme si il est contre). Je leurs donne une boite de laut Bl€dilait 1er age, quand elle se termine je leur donne du 2eme age pendant un mois et demi puis je vais faire 1/3 lait UHT pour 2/3 lait 2eme age pour aiiver au lait UHT seul vers 9 mois.
Voilà, sinon es que vos Loulous se reveillent en pleurant??? Le pediatre m'a dit que c'etait la pression sanguine en position allongé prolongé combiné au leurs maux de dents??? Et vous??
Donc pour aujourd'hui, livraison de croquettes pour les chiens entre 7 et 8h, puis je file au Centre commercial pour acheter tout ce qu'il me faut, couches et lingettes compris

Certains d'entre vous font elles meme le liniment?? Si oui comment

Aller je vais prendre ma douche, de toute facon cela ne sert à rien que je me recouche

et bonne journée à toutes!!!!!!!!