Salut les filles !
J'ai une devinette (c'est du vécu, hier) :
-- Qu'est-ce que papa fait quand ses fils pleurent ?
-- Il monte le son de la télé !
Ou bienvenue dans "C'est toi qui as voulu des gosses !"
Heureusement, il y a des moment où, quand même, il m'aide...
Bon, il caille chez les Normands ! Aujourd'hui, je vais essayer de trouver des pulls pour mes enfants et moi (l'homme, lui, a toujours chaud... bien qu'hier soir, il m'ait dit qu'il avait un peu mal à la gorge...), une paire de bottes en plastique et un autre pantalon pour Camille : la citadine que je suis découvre que les enfants se salissent quand il jouent dehors !

Je suis incapable de faire une grasse matinée... la reprise devrait n'être pas trop dure de ce côté-là.
D'ailleurs bon courage à celle qui reprennent ! (Han ! C'est passer vachement vite, finalement...) J'ai hâte, moi aussi, de reprendre un vie "normale" mais je commence à appréhender un peu...
Enfin...
La semaine prochaine, à cette heure-ci, nous serons sur le chemin de l'école. Ça y est Camille est grande.

On prend quand même un coup de vieux dans la gu... là !
Bon, je sens qu'ils vont tous se réveiller en même temps mais aujourd'hui, je ne laisserai pas l'homme dormir : il va falloir qu'il se bouge pour me filer un coup de main ! Sinon, c'est pas des vacances !
Allez les filles ! Je vais profiter du calme pour passer dans la salle de bain !
Bonne journée !