22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:38:30
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 236527 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 20 Août 2011 à 11:39:30 »

Seve trop belle ta couche!
Faut que je me remette à la couture aussi car il faut faire les turbulettes en 6 mois et +!!!

Pareil chez nous, pas de jumelle maléfique mais plutôt 2 cool ou râleuses en fonction des moments de la journée...

Gaelle courage pour ta cheville Bisou

Lyly merci  Clin d'oeil Oui ça va un peu mieux, la pédiatre hier m'a rassurée et ça m'a fait du bien de pouvoir lâcher un peu prise... Il faut que je sois plus cool les puces vont bien et même si elles mangent moins, elles continuent de grossir et tout va très bien pour elles alors je dois être relax et me dire que si elles ne mangent que 90 ou 120 ben c'est pas grave !!!

Miche tu m'as trop fait rire!!! J'adore le principe de la diversification des mamans!!!!!!! Je vais essayer de me surbooker pour ne plus avoir le temps de manger et surtout de grignoter et de ne même plus avoir le temps d'y penser!!!!!!!!

Bon je vais commencer tout de suite en m'y mettant à fond parce que j'ai mille choses à faire!!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 20 Août 2011 à 13:15:43 »

Chéri est en vadrouille pour que je puisse faire les valises et le ménage tranquille (départ ce soir après les bib  ), j'espère qu'il va penser à les déshabiller et les faire boire de l'eau, il fait une chaleur aujourd'hui  !!!!!!!!

aller je file j'ai un emploi du temps de ministre aujourd'hui !

bisous et à la semaine prochaine !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2027 le: 20 Août 2011 à 13:34:05 »

bonne vacances miche Sourire

merci pour la couche Clin d'oeil oui economie! enfin si on peut dire parce que du coup j achete plein de tissu  Roulement des yeux

dreyde : on doit avoir le meme bb en forme de "banane" lol
ici c est le kiné qui l aide beaucoup Clin d'oeil elle aura des séances jusqu a ce qu elle tienne assise Clin d'oeil en tout cas quand elle dort elle se place mieux qu avant. et essai meme de se retourner! elle a reussi une fois Clin d'oeil

aller moi je file faire un brin de menage , les petites sont à la sieste!  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2028 le: 20 Août 2011 à 14:47:06 »

Coucou les filles

Quelle chaleur aujourd hui!!!!!!!!

Ce midi les garcons se sont regalés avec une purée de carote que "maman' a faite. Ca fait plaisir de les voir sourir pendant le repas. c est comme un MERCI.
Je viens de terminer de preparer le gouter. Compote de poire achetées au marcher ce matin.
Je suis contente d avoir acheter mon baby @@k.
Tiens petit infon, en ce moment il est a 87,90 euro à aut@ut de bb. c est un tres bon prix. C est aussi pour ca que je me suis laissé séduire et pour le moment pas de regret.

Alix a fait la 2ème dent il y a 2 jours et sens rien dire. Souriant Quentin rien pour le moment.

Bon je vous laisse. Apres j ai une ami de mater qui vient avec "ses jumelles" ce va donner

Bonne apres midi

Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #2029 le: 20 Août 2011 à 14:57:51 »

hello,

Seve, joli couche, dis moi, t douée pour la couture! et toi aussi April il me semble! j'aimerais pouvoir en faire autant.....................

Dreyde génial pour Mila! il est efficace ton ostéo! Clin d'oeil

April, c cool si tu arrives à relativiser et prendre du recul!  Bisou

Baby et Miche, trop trop chaud aussi sur la côte sud-est!  Tire la langue

bon week-end! Bisou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 20 Août 2011 à 15:13:11 »

Je confirme Lyly trop trop chaud sur la côte sud-est mdr 
Du coup c'est maison aujourd'hui en plus c'est le bord*l pour circuler...

Miche bonnes vacances, nous on part la semaine suivante 

Bon faut encore peindre les volets (euh depuis le début il n'y en a qu'un de peint  Roulement des yeux ) !!! Et faire tourner une machine et ranger et nettoyer les 2 salles de bains et les wc et laver par terre et finir d'aspirer et faire les poussières, changer les draps des lits, ranger, ... Et puis si il me reste du temps il y en a encore pleins d'autres choses à faire comme les carreaux, un peu de repassage, de la couture, ... Tire la langue

Ce midi première purée !!!  de courgette et pour l'instant, malgré les grimaces elles ont mangé tout ce que je leur ai donné  Souriant

Je retourne à mon taf 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 20 Août 2011 à 16:02:13 »

Aprils, tu en a du courage!!!
Hier j ai fais purée de courgette. J ai eu des grimaces et Quentin voulait pas ouvrir la bouche. J ai mis un kir) et c est passé tout seul. Tire la langue

Bon va bientt avoir les gouters.
Quenti est deja debout. il joue sur son tapis. Alix c est rendormit.
Et mon homme?Huh??? ben il est parti faire de la moto!

Le pire ca va etre la semaine prochaine. Bon je sais je vais me pleindre (pour rien)
Il a prevu une sortie moto toute la journée du 28 aout; E moi frenchement jaime pas etre seule ce jour car c est le jour ou nos anges sont partis. 3 ans deja.
Enfin va faloir y arriver et avoir le sourir pour mes ptits clous.
Bon j arrete avec ma minute  Pleurs

A pluche les filles
Journalisée

fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #2032 le: 20 Août 2011 à 22:10:36 »

Salut les filles !

Je prends enfin 5 minutes pour me manifester.
Les journées sont chargées depuis de retour de Camille, alias Mme Pourquoi.
Aujourd'hui, nous avons posé la crédence et un panneau de finition dans la cuisine. Mon homme a fini de poser le faux plafond de la salle de bain et a continué le carrelage.
Je vous ferai des photos lundi, quand j'aurai rangé un peu...

Perso, j'ai fait les courses et me suis occupée de la marmaille.

Vincent a mal aux gencives. Il suce son pouce tellement fort qu'il s'est fait une énorme ampoule !!
Il va dormir pour sa 2ème nuit avec une chaussette sur la main maintenue avec du sparadrap.
Aujourd'hui, il s'est laissé faire, je croit que son pouce lui faisait vraiment mal et qu'il a compris que c'était pour son bien.
Quentin quant à lui est radieux : tout sourire dès qu'il aperçoit un visage connu. Il est super calme, l'inverse de Vincent qui est une pile électrique.

Jolie couche, Seve. Tu bosses toujours aussi bien. Bisou

Miche, bonnes vacances Bisou Bisou

Gaelle, si c'est une entorse, il faut absolument voir quelqu'un : les entorses mal soignées pourrissent la vie à jamais. Tiens nous au courant. Bisou

BabyBisou. Ça fera toujours mal. C'est une blessure qui ne guérira jamais mais, aujourd'hui, il faut regarder en avant. Tes petits bouts sont superbes. Bisou Bisou

April, rien que de te lire, j'étais épuisée !! 

A toutes : bonne nuit ! Bon courage !  Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 21 Août 2011 à 20:02:51 »

5 mois pour mes baby's aujourd'hui Bisou Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 21 Août 2011 à 20:54:29 »

5 mois pour mes baby's aujourd'hui Bisou Bisou

bON 5mois
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 21 Août 2011 à 20:56:59 »

coucou

Ben alors il se passe pas grand chose en ce moment chez les bourgeons!!!!!

Nous on etait a un bbc toute la journee.

Ici il fait une CHALEUR!!!!! c est limite insuportable.

Bonne soiree bise
Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 22 Août 2011 à 00:13:42 »

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lirez,

5 mois pour mes miss aujourd'hui (heureux 5 mois à tes bibous Gaëlle, pour hier), pour tes bibounes aussi Dreydre!

Aujourd'hui, une chaleur étouffante en région parisienne, le bitume accentuant le phénomène!
Nous sommes allés chez mes parents pour fêter les 52 ans de mon père et les 51 de ma mère. Y'avait pas mal de leurs amis + la chaleur... j'avais deux associables pour filles  Roulement des yeux Elles étaient d'un choin-choin!
On a laissé le grand chez mes parents (qui pour la 1ère fois à pleurer à notre départ, 2 mois qu'on vit les uns sur les autres, ça lui fera du bien ces 2 jours sans nous).
On a ramené le 2ème siège auto ainsi que les hamacs Jané. On va d'ailleurs pouvoir mettre les filles dedans, les dossiers s'inclinant suffisamment.

Sev, super joli la personnalisation de la couche!
On va se mettre aux lavables d'ici 10 jours.
Nos hommes font la même chose de leurs nuits : COD! Moi, il joue en ligne et s'énerve tout seul contre des inconnus  Roulement des yeux

Gaëlle, Fit a raison, une cheville non soignée, c'est galère. Je peux te le dire puisque c'est ce qui m'est arrivée. 5 ans après mon entorse, j'ai du faire plus de 40 séances de kiné avant de voir un mieux.

April, t'es pas folle de faire tour ça par cette chaleur!

Baby, tes ptits clous seront là le 28 pour te montrer qu'il faut toujours avoir espoir  Bisou

Fit, vous bossez super bien avec ton mari! Chapeau car avec 3 loulous, ça doit pas être évident tous les jours.

Côté diversification, les filles ont eu artichaut aujourd'hui et elles ont adoré!

Je ne sais plus qui demandait mais Viki a un léger réflexe de marche que Callie n'a pas du tout.

Demain visite des 5 mois et vaccins!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 22 Août 2011 à 08:06:30 »

Coucou les filles!

Alors deja joyeux 5eme moinniversaire à vos petits bouts! Sourire

Chez nous la diversification se passe bien elles ont l'air de bien apprécier le changement et mangent pour l'instant 120 à 130g de compote pour le gouter en plus du bib et on commence avec 30g de purée de légumes le midi et elles aiment

Les filles ici il fait super chaud mais toute la maison est climatisée  Le pied total 

Aujourd'hui il va faire encore plus chaud mais pleins de choses à faire alors me suis levée tôt pour sortir avec les puces avant qu'il ne fasse trop chaud!

Pour le réflexe de marche, les 2 adorent être debout et pouvoir avancer!!!

Et puis sinon je vais peur être m'accorder une pause piscine aujourd'hui  Souriant

Au fait ma soeur ne vient plus elle a changé d'avis 3h avant de monter dans le train... Suis dégoutée Triste
Journalisée

lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #2038 le: 22 Août 2011 à 10:01:35 »

hello,

joyeux moinniversaire aux bourgeons concernés Bisou

RRRRRRRRRRRRRh APRIL, je veux la clim aussi! on l'avait ds notre 42m², et c t le pied! mais on ne l'a pas ds l'appart ou on est maintenant et pffffffffffffffffffffff 29°c (à l'intérieur bien sûr) mais je suis sure que je suis pas la seule ds ce cas là................................... Tire la langue en attendant bon plongeon (ds la piscine Cool) et pas cool pour ta soeur!

Leeloo, +1 pour COD on line! Roulement des yeux et au fait le rdv c aujourd'hui maintenant ou demain-demain, et oui comme tu as posté cette nuit Clin d'oeil

en tout cas tous vos bb on l'air de vraiment se régaler avec les purées et les compotes de "maman", j'ai hâte que mes reinettes commencent la diversification, mais en meme temps, ça veut dire qu'elles grandissent et que l'on passe à une nouvelle étape! Triste

bonne journée les filles

Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 22 Août 2011 à 11:20:37 »

Coucou
Eh oui 5 mois pour nos bébés aujourd'hui leeloo... Comme ça passe! Joyeux moinniversaire à callie et Victoria!
Ici aussi grosse grosse chaleur. On va tenter de descendre à la piscine cet après midi si Ainhoa ne dort pas trop tard et si elle accepte de se baigner... Hier on a passé la journée à Annecy zhom a fait son baptême de parapente, offert par son frère pour ses 30 ans. Puis on s'est baigné au lac ça fait un bien fou! Il etait ravi de son cadeau, que je lui ai offert vendredi soir.
Chez nous la visite des 5 mois c'est vendredi et toujours pas de diversification prévue... Ce sera la fois prochaine!
La reprise du boulot approche à grand pas, retour au cabinet je pense la semaine prochaine pour des rendez vous qui commenceront le 19 septembre.
Ma grande puce est bien propre maintenant je pense qu'on pourra bientôt lui enlever la couche de la sieste. Pour la nuit pas tout de suite mais ça viendra  Clin d'oeil
Baby j'imagine que l'approche du 28 aout ne doit pas être facile... Heureusement que tes bébés seront là pour te remonter le moral... Et je comprends que tu préfèrerais que ton chéri soit avec toi... Tu as essayé de lui expliquer que tu avais besoin de lui ce jour là?
April tu dois être déçue que ta soeur ne vienne pas...
Bisous les filles
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: