Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lirez,
5 mois pour mes miss aujourd'hui (heureux 5 mois à tes bibous Gaëlle, pour hier), pour tes bibounes aussi Dreydre!
Aujourd'hui, une chaleur étouffante en région parisienne, le bitume accentuant le phénomène!
Nous sommes allés chez mes parents pour fêter les 52 ans de mon père et les 51 de ma mère. Y'avait pas mal de leurs amis + la chaleur... j'avais deux associables pour filles

Elles étaient d'un choin-choin!
On a laissé le grand chez mes parents (qui pour la 1ère fois à pleurer à notre départ, 2 mois qu'on vit les uns sur les autres, ça lui fera du bien ces 2 jours sans nous).
On a ramené le 2ème siège auto ainsi que les hamacs Jané. On va d'ailleurs pouvoir mettre les filles dedans, les dossiers s'inclinant suffisamment.
Sev, super joli la personnalisation de la couche!
On va se mettre aux lavables d'ici 10 jours.
Nos hommes font la même chose de leurs nuits : COD! Moi, il joue en ligne et s'énerve tout seul contre des inconnus
Gaëlle, Fit a raison, une cheville non soignée, c'est galère. Je peux te le dire puisque c'est ce qui m'est arrivée. 5 ans après mon entorse, j'ai du faire plus de 40 séances de kiné avant de voir un mieux.
April, t'es pas folle de faire tour ça par cette chaleur!
Baby, tes ptits clous seront là le 28 pour te montrer qu'il faut toujours avoir espoir

Fit, vous bossez super bien avec ton mari! Chapeau car avec 3 loulous, ça doit pas être évident tous les jours.
Côté diversification, les filles ont eu artichaut aujourd'hui et elles ont adoré!
Je ne sais plus qui demandait mais Viki a un léger réflexe de marche que Callie n'a pas du tout.
Demain visite des 5 mois et vaccins!