Merci Master

Retour de chez le pédiatre, zhom a presque capitulé deja car on était en retard, il n'a pas pu prendre de ptit dej et encore c'est moi qui ai préparé le sac a Langer, les vaccins, carnets de santé... Et qui ai mis les patchs pour les vaccins

Sinon on n'y serait jamais arrivés

Et j'ai donné 1 bib à 12h avec lui pour l'aider
Bref monsieur a décrété que c'était l'heure de la sieste alors il a couché les puces, elles se sont endormies, on a mangé et monsieur s'est allongé sur le canap mais marine est deja réveillée

Mais moi suis couchée dans mon lit et je le laisse se démerder

Par contre pour tout ce qu'il n'aura pas fait je lui dirais ce soir pendant que je rattraperai tout ça pour lui montrer comment on fait

Miche j'ai préféré la cosat*o aussi version cui-cui car presque pareil que les m@cl@ren mais presque moitié moins chères et beaucoup plus sympas

Pour le CR du pédiatre : les puces vont bien 60cm chacune et 5kg180 pour Margaux et 5kg380 pour Marine. Seul problème les bibs alors on va essayer un autre lait et différents traitements... Pour la diversification, elle nous a dit qu'on pouvait commencé dans 2 semaines avec compotes à 4h puis petits suisses! J'ai hâte

Je vous laisse car je dois me reposer suis fatiguée !!!!!