17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:46:06
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 234326 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1635 le: 21 Juillet 2011 à 22:28:16 »

Kikou les fifilles!!!

Alors comment allez vous aujourd'hui Huh??

Ici c'est toujours idem.

Votre journée Huh? Quasi personne sur le fofo ce jour ...

Bisous a toute
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 21 Juillet 2011 à 22:49:18 »

coucou marie la routine ici sauf que je suis HS,  en dehors de s'être endormi plus tard  hier soir  ce matin ils se sont réveillés à 5h30

et toi alors? comment te sens tu? la petite est avec toi ce soir?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 21 Juillet 2011 à 22:52:40 »

Je vous lis de temps en temps mais là mon sang n'a fait qu'un tour en lisant Lolo et Mae 
Je ne comprends ces hommes qui n'assument pas  on n'a pas été 2 pour les faire ?
De toutes façons, tous ces hommes regretteront un jour et ça sera bien trop tard !
Lire ce qui t'arrive me fait mal au coeur à un point que j'étais obligée de venir t'envoyer mon soutien. Tu as beaucoup de courage ... pour toutes les 3 et ils t'en faudra encore.
J'ai juste envie de te dire de fuir loin et vite pour être mieux ....
bisous à tes ptites louloutes !
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 21 Juillet 2011 à 23:17:42 »

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui j'ai fait une sortie en tête à tête avec mon grand (L'exposition des Dinosaures à Paris) qui nous a fait beaucoup de bien (être que nous 2) et ensuite j'ai enchainé avec les rdv kiné puis comme mon mari est parti chez son témoin fêter la naissance du fils d'un ami, je me suis retrouvée seule dès 18h45, moment à partir duquel je n'ai pas arrêté! Je viens de me poser dans mon canapé lit. Donner les bains puis la douche du grand, nous faire à manger et manger, donner les 2 bibs, coucher les petites, débarrasser la table, lancer et étendre 3 machines, me doucher, laver les bibs, finir de regarder Cars avec le grand, le coucher, installer le canapé lit... je me fatigue rien que de l'écrire!

Victoria comme vous le savez est difficile concernant l'alimentation mais elle est aussi très pénible en journée car elle ne veut pas siester dans son lit et ne dort que d'un oeil dans le transat. Mais comme elle reste néanmoins fatiguée, elle ne fait que chouiner et seuls nos bras la calme 
Le moment du coucher est une vraie horreur alors que pour Callie c'est d'un facile : un bisous et hop elle est toute calme dans son lit et s'endort toute seule au bout de 15mn. Victoria, on la berce, on lui chante des berceuses pendant 15/20 mn, au moment de la poser, elle ouvre grand ses noenoeils et se met à pleurer 
Ce soir, je l'ai couché avant sa soeur, me disant qu'au moins elle s'égosillerait pendant que Callie prend son bib et avec un peu de chance elle se sera endormie quand viendra le tour de coucher Callie. Je lui ai donc parlé, en la rassurant, lui disant qu'on était là pour elle mais qu'elle n'était pas seule, qu'il y avait son frère et sa soeur aussi, que j'avais confiance en elle et que j'étais sur qu'elle pouvait, tout comme Callie, arriver à s'endormir seule. Et bien... elle s'est endormie sans un mot en 5 mn ?! Roulement des yeux
A vérifier sur le long terme 

Lolo, oblige toi à trouver une date butoir pour prendre une décision. Rapproche toi d'une assistante sociale pour voir ce à quoi tu pourrais prétendre. Ce climat est malsain et rien de bon ne pas en sortir. C'est pourquoi il ne faudrait pas que cela dur au-delà des vacances je pense.

Bon, demain, je me lève tôt, j'ai rdv au CHU où elles sont nées pour Victoria.

Bonne nuit!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 22 Juillet 2011 à 08:26:33 »

Coucou les filles!

Hier journée tranquille, rien de spécial!

Aujourd'hui levée depuis 1h et je m'ennuie!!! Les puces dorment encore ... Et tout un tas de choses de prévues aujourd'hui...

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1640 le: 22 Juillet 2011 à 08:35:57 »

Coucou les filles !

Et bien moi, hier, j'ai signé le contrat avec la nounou !
Youpi ! Voilà une bonne chose de faite !

Aujourd'hui : repos !

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 22 Juillet 2011 à 09:38:10 »

Coucou les filles!

Hier journée tranquille, rien de spécial!

Aujourd'hui levée depuis 1h et je m'ennuie!!! Les puces dorment encore ... Et tout un tas de choses de prévues aujourd'hui...

Bisou Bisou

comment fais tu? même quand ils dorment je ne m'arrête pas : les machines, le linge, la vaisselle et la liste est très longue
Journalisée
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 22 Juillet 2011 à 09:47:12 »

coucou les girls Sourire

alors tout d'abord je voudrais aussi t'apporter tout mon soutien lolo.......j'espère k tu es bien entourée par ta famille et k tu as des personnes autour de toi k peuvent t'aider!ton homme est vraiment un gros c**, et il ne se rend pas compte de l'or qu'il a entre les mains!! comme dit anim...fuis loin...arrête de te laisser détruire toi et tes puces....tu mérites le bonheur, alors vas-y, fonce le chercher ou du moins t'en approcher un peu plus ....gros bisous ma belle et sois forte, on est là Bisou
leeloo moi aussi kk soucis avc mon Louis pour l'endormissement.....il pleure, pleure, je dois le prendre dans mes bras pour le calmer, et puis kk temps plus tard il s'endort, mais parfois je le remets et puis de nouveau il se réveille, pleure....pas facile ces derniers jours. kk vous avez comme rituel d'endormissement les filles?
par contre Camille tu la mets au lit et hop endormie! mais à 4h30 elle est réveillée!!  elle pédale pédale, fait des grands sourires, réveillée comme en plein jour....j'arrive à la faire patienter avc sa tétine...mais il y en a k ont le même souci? puis la journéee elle dort presk pas...est-ce dû à son RGO? en tout cas c un peu fatiguant je dois dire
sinon hier j'ai tenté kk cuillères de purée de carottes en pot....ma Camille avait l'air de bien aimer et se débrouillait pas mal avc la cuillère, par contre Louis s'est énervé très vite, se demandant à quoi servait cette foutue cuillère, s'en mettait partout....j'ai vite été chercher les bibis ...expérience à renouveler aujourd'hui Clin d'oeil
bisousssss

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 22 Juillet 2011 à 10:48:27 »

coucou,
pour celles qui commenecent la diversification je  deconseil le petit pot nesl* aux petits pois trop epais pour la decouverte  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1644 le: 22 Juillet 2011 à 11:24:23 »

Coucou

non sa fille je ne l'à garde plus. hier pour une fois il est sorti avec elle ils sont rentré à minuit et m'ont forcément réveillé comme je dort dans le salon. j'aurai jamais cru rester aussi longtemps dans ce canapé entre la grossesse et maintenant lol

je me rapproche auprès de l'avocat et de l'assistante sociale en début de semaine les appart c'est plutôt difficile j'en ai trouvê des t3 à maxi 600€ mais 3ème étage sans ascenseur...

Voilà. leeloo dit nous pour victoria

april j'aimerai avoir tes matinée lol

fil cool pour la nounou

gabi j'aimerai pouvoir commencer la diversification moi aussi

merci à toute pour votre soutie. je garde lapêche
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 22 Juillet 2011 à 12:22:45 »

putain qu'est ce que j'ai les boules quand je te lis
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 22 Juillet 2011 à 12:33:22 »

cette apres midi visite des 4mois+vaccin  .....ensuite direction t**t com*te fa*t y a liquidation -70% 
Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 22 Juillet 2011 à 16:24:22 »

Marie, j'espère que l'avocate et l'assistante sociale vont pouvoir être rassurantes et surtout t'apporter des solutions concrètes et rapides.

Bilan du rdv de Victoria, on commence la diversification dès à présent et pas à moitié. Céréales matin et soir, légume le midi et dans 15 jours, les fruits au goûter.
Elle m'a dit comment faire ce 1er mois :
1ère semaine : 3cc de petit pot puis bib
2ème semaine : 6cc
3ème semaine : 9cc
4ème semaine : 12cc
Changer de légume tous les 3 jours. Si possible, pas de pomme de terre ni de choux, artichaut, etc
Si elle aime beaucoup un légume, ne pas augmenter les cc avant le bib mais en ajouter 2 dans le bib.
Si dans 15 jours, elle rechigne tjs ses bibs malgré les céréales et le début de la diversification n'est pas fructueux, la refaire peser et si tjs que 150g de pris, reprendre rdv pour une hospitalisation d'1/2 journée et un bilan complet et approfondit.
Elle pesait ce matin, à 4 mois tout pile 5kg680 (sa soeur 6kg300). Callie a pris 600g en 15 jours (environ) et Victoria 150.

Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 22 Juillet 2011 à 17:10:29 »

comment fais tu? même quand ils dorment je ne m'arrête pas : les machines, le linge, la vaisselle et la liste est très longue
Ben tout était fait !! Mercredi en fin de journée j'ai lancé à mon zhom : "c'est bien d'avoir fait une sieste mais le ménage, le linge, ... Rien n'est fait!"
Du coup il a passé aspi + serpillère dans toute la maison 
Et ce matin en 1h j'avais fait vaisselle, rangement, petit dej, ... Et puis plus rien! Du coup j'ai pris ma douche et j'ai réveillé les puces un peu plus tôt que d'habitude vers 9h  Clin d'oeil
Mais je vous rassure depuis pas 1 minute de répit!

Lolo je pense fort à toi  Bisou

Des  Bisou à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 22 Juillet 2011 à 18:14:53 »

bon finalement on est pas aller chez to*t com*te fa*t.....trop fatiguée...on verra demain...je repasse tout a l heure pour le CR des 4mois  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: