Bonsoir les filles,
Aujourd'hui j'ai fait une sortie en tête à tête avec mon grand (L'exposition des Dinosaures à Paris) qui nous a fait beaucoup de bien (être que nous 2) et ensuite j'ai enchainé avec les rdv kiné puis comme mon mari est parti chez son témoin fêter la naissance du fils d'un ami, je me suis retrouvée seule dès 18h45, moment à partir duquel je n'ai pas arrêté! Je viens de me poser dans mon
canapé lit. Donner les bains puis la douche du grand, nous faire à manger et manger, donner les 2 bibs, coucher les petites, débarrasser la table, lancer et étendre 3 machines, me doucher, laver les bibs, finir de regarder Cars avec le grand, le coucher, installer le
canapé lit... je me fatigue rien que de l'écrire!
Victoria comme vous le savez est difficile concernant l'alimentation mais elle est aussi très pénible en journée car elle ne veut pas siester dans son lit et ne dort que d'un oeil dans le transat. Mais comme elle reste néanmoins fatiguée, elle ne fait que chouiner et seuls nos bras la calme

Le moment du coucher est une vraie horreur alors que pour Callie c'est d'un facile : un bisous et hop elle est toute calme dans son lit et s'endort toute seule au bout de 15mn. Victoria, on la berce, on lui chante des berceuses pendant 15/20 mn, au moment de la poser, elle ouvre grand ses noenoeils et se met à pleurer

Ce soir, je l'ai couché avant sa soeur, me disant qu'au moins elle s'égosillerait pendant que Callie prend son bib et avec un peu de chance elle se sera endormie quand viendra le tour de coucher Callie. Je lui ai donc parlé, en la rassurant, lui disant qu'on était là pour elle mais qu'elle n'était pas seule, qu'il y avait son frère et sa soeur aussi, que j'avais confiance en elle et que j'étais sur qu'elle pouvait, tout comme Callie, arriver à s'endormir seule. Et bien... elle s'est endormie sans un mot en 5 mn ?!

A vérifier sur le long terme

Lolo, oblige toi à trouver une date butoir pour prendre une décision. Rapproche toi d'une assistante sociale pour voir ce à quoi tu pourrais prétendre. Ce climat est malsain et rien de bon ne pas en sortir. C'est pourquoi il ne faudrait pas que cela dur au-delà des vacances je pense.
Bon, demain, je me lève tôt, j'ai rdv au CHU où elles sont nées pour Victoria.
Bonne nuit!