15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:07:17
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 233769 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 07 Juillet 2011 à 08:52:14 »

Gaëlle, ton loulou est bien pris en main. Tant mieux si il peut éviter l'opération par le port du casque. C'est le casque réalisé par le professeur M* à Lyon?

oui se serais celui là,mais bon on verra bien,parce que selon la pathologie de la trigonocephalie,il faut le + souvent passer par l operation a cause des éventuels problème qu elle peut engendrer,donc pour l instant entre nous on parle de l operation pour ne pas tomber des nues si le PR nous l annonce,on s y prépare psychologiquement sa fera moins le coup de massue,c est moi qui fait les recherches sur des sites pour les pros du médicale(heureusement que j ai des bases  )et je "raconte" a mon z'hom comment sa se passe,je lui ai même expliquer comment se passe l operation,il n est pas très "friand" de tout ce qui est médicale,déjà grey's anatomy il a du mal,alors lol
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 07 Juillet 2011 à 08:58:55 »

c est officiel depuis quelques semaines Cyrielle ne fait plus "ses crises" du soir  quel soulagement pour nos nerfs et nos oreilles 

marie je trouve ton mec de + en + naze  , et son excuse de "j ai plus l habitude des cris"  Roulement des yeux,il a pas trouver plus pourri comme réponse  Huh?

seve et dedelette  Huh?

mes baby's sont de + en + éveiller,ils jouent beaucoup,par contre Valentin ne se retourne toujours pas  du coup quand il est trop longtemps sur le ventre il râle parce qu il n arrive pas a se retourner  Roulement des yeux

je pense commencer a leur faire goûter des petits pots d ici la fin du mois,j en est vu pour les bébés a partir de 4mois Clin d'oeil,il y a des céréale aussi  Clin d'oeil

ben moi aucun des 2 ne se retourne encore.... c'est normal?

tu commences les petits pots , tu veux dire les légumes ou les fruits? moi je vais commencer les légumes aussi fin du mois, mais paraît k c mieux de commencer par les légumes car plus de risques d'allergie alimentaire avec les fruits si on commence trop tôt

lolo pffffff oui ton mec est vraiment nul! ce qu'il dit est pathétique...
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 07 Juillet 2011 à 09:12:06 »

oui je vais commencer par les légumes,ensuite les céréales puis les fruits mais en toute petite quantités,et pour éviter le gâchis je les finirais 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 07 Juillet 2011 à 09:24:21 »

tu as bien raison,moi aussi je les finirai les ti pots Clin d'oeil bon en espérant k ce soit meilleur k le lait parce k vraiment le lait c dégeu Triste non non je te rassure je finis pas le lait des bibi kils laissent mais j'ai goûté et beuuuuuuuurrrrkk je sais pas comment ils peuvent aimer ça!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 07 Juillet 2011 à 09:24:38 »

Valentin

Cyrielle
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 07 Juillet 2011 à 09:26:01 »

ah oui j'oubliais de dire
j'ai envoyé un MP à Master pour lui proposer une idée de titre pour le nouveau fil de discussion avril 2012:
les hirondelles et leurs petits hirondeaux d'avril 2012...

je sais pas ce que vous en pensez?

vous avez d'autres idées?
Journalisée

www.cagnot.com
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 07 Juillet 2011 à 09:26:43 »

tu as bien raison,moi aussi je les finirai les ti pots Clin d'oeil bon en espérant k ce soit meilleur k le lait parce k vraiment le lait c dégeu Triste non non je te rassure je finis pas le lait des bibi kils laissent mais j'ai goûté et beuuuuuuuurrrrkk je sais pas comment ils peuvent aimer ça!

bah moi aussi j ai goûter MON lait et c est ....heu....beuuuuuurrrrkkkkk!!!!!
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 07 Juillet 2011 à 09:27:47 »

coucou

félicitations Master ça fait tout de même bizarre de se dire que nous on vient d'accoucher et que déjà les avrilettes 2012 se préparent

ma pauvre marie, ton mec c'était avant qu'il fallait qu'il réfléchisse maintenant les puces sont là c'est trop tard il assume ou alors il se barre

gabi ne t'inquiètes pas , moi j'ai juste ouriel qui s'est retourné une seule fois y a 3  jours sinon ils ne se retournent pas non plus et je ne m'inquiète pas chacun son rythme pas de concours Clin d'oeil

gaelle sont super beau tes enfants
euh.... sinon moi je n'ai pas gouter mon lait c'est ma fille qui régressait au départ qui voulait de mon lait et elle ne s'en plaignait pas

bises à toutes

Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 07 Juillet 2011 à 09:28:08 »

ah oui j'oubliais de dire
j'ai envoyé un MP à Master pour lui proposer une idée de titre pour le nouveau fil de discussion avril 2012:
les hirondelles et leurs petits hirondeaux d'avril 2012...

je sais pas ce que vous en pensez?

vous avez d'autres idées?

bonne idée  Clin d'oeil....moi j en ai aucune 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 07 Juillet 2011 à 10:39:53 »

Salut les filles !
Je vous lis de temps en temps ...
Gaelle: bon courage pour ton ptit Valentin ... fais ch*** quand même ...
Tu as la chance d'habiter à ou pas loin de Paris et avoir de bons hopitaux ...

Marie: oh mais qu'est-ce que j'en ai marre de lire que des mecs n'assurent pas  ... mais les loulous ont les fait à 2 aux dernières nouvelles !  c'est un peu facile de se défiler ...
En tout cas, bon courage parce que s'occuper de 2 bébés quand papa assure c'est fatiguant alors quand monsieur n'est pas trop présent et qu'en + qu'il n'est pas sympa  ... bref, bon courage !

J'ai vu de beaux bébés  Souriant
Profitez ... ça passe vite ! Quoique je ne voudrais pas revenir en arrière  Tire la langue c'est rude les 1ers mois !
Tout le monde trouve difficile quand ils marchent mais moi je trouve ça bien + pratique  Clin d'oeil

Journalisée
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1435 le: 07 Juillet 2011 à 10:40:33 »

Valentin

Cyrielle

Très beaux bébés Sourire
Ton valentin a bien une tête de petit mec !
 Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1436 le: 07 Juillet 2011 à 10:50:50 »

Comment ça va Fit l'avancée des travaux?
Comme je n'ai plus de moyen pour me déplacer avec les filles (mon sc€nic est tjs immobilisé dans mon garage), mon appart t'est ouvert si tu le souhaites!

Ça avance doucement... mais notre plan de travail pour l’ilot de la cuisine n'ont toujours pas été livrés. Donc, la cuisine n'est pas finie.
On va attaquer les toilettes, la salle d'eau et la salle de bain très bientôt...
J'ai toujours du bord... bazar partout et des cartons dans tous les coins, ça m'énerve mais faut faire avec...
Tu habites où, Leeloo ?
Je vais venir te voir, alors... mais il faut que je te case entre mes différents rendez-vous... je commence ma rééducation périnéale le 12. Quentin doit refaire 10 séances de kiné (je vais appeler ce matin pour fixer les rendez-vous). Je fais des séances d'acuponcture pour mes sinusites...
Et avec tout ça, il faut, que j'arrive à maintenir cet appartement un peu propre...
Journalisée

et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1437 le: 07 Juillet 2011 à 10:51:53 »

Ça avance doucement... mais notre plan de travail pour l’ilot de la cuisine et la crédence n'ont toujours pas été livrés. Donc, la cuisine n'est pas finie.

Journalisée

et
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 07 Juillet 2011 à 11:20:39 »

Oh la la deja le fil des avrilettes 2012  Pleurs Ça fait tellement bizarre j'ai l'impression que c'était hier pour moi  

Lolo contente que tu sois bien rentrée, je pense bien à toi dans ces moments pas faciles  Bisou

Gaëlle j'espère aussi que ton ptit bout n'aura pas besoin de l'opération. En tout cas ils sont mimis comme tout  Clin d'oeil

Pas d'idée pour le nom du fil 2012 pour l'instant mais je vais y réfléchir  Clin d'oeil

Fit bon courage pour les travaux! Je suis bien contente que ce soit quasi fini à l'intérieur (même si il reste toujours des petites choses à faire!)

Marine a deja compris comment on passe du ventre au dos mais en bonne feignante elle préfère appeler maman Roulement des yeux Margaux elle s'entraine mais n'a pas encore réussi! Par contre elles attrapent bien leurs doudous et petits joujoux!

Pour les petits pots j'attends le Rdv des 4 mois avec la pédiatre mais j'ai hâte aussi!!

Bon je dois vous laisser on attaque notre 2ème journée d'abattage d'arbres alors il y a du taf!!  Bisou à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1439 le: 07 Juillet 2011 à 11:34:21 »

Oh la la deja le fil des avrilettes 2012  Pleurs Ça fait tellement bizarre j'ai l'impression que c'était hier pour moi  

Lolo contente que tu sois bien rentrée, je pense bien à toi dans ces moments pas faciles  Bisou

Gaëlle j'espère aussi que ton ptit bout n'aura pas besoin de l'opération. En tout cas ils sont mimis comme tout  Clin d'oeil

Pas d'idée pour le nom du fil 2012 pour l'instant mais je vais y réfléchir  Clin d'oeil

Fit bon courage pour les travaux! Je suis bien contente que ce soit quasi fini à l'intérieur (même si il reste toujours des petites choses à faire!)

Marine a deja compris comment on passe du ventre au dos mais en bonne feignante elle préfère appeler maman Roulement des yeux Margaux elle s'entraine mais n'a pas encore réussi! Par contre elles attrapent bien leurs doudous et petits joujoux!

Pour les petits pots j'attends le Rdv des 4 mois avec la pédiatre mais j'ai hâte aussi!!

Bon je dois vous laisser on attaque notre 2ème journée d'abattage d'arbres alors il y a du taf!!  Bisou à toutes  Clin d'oeil

Les miens, ils ne saisissent que ce qu'on leur met vraiment dans la main.
Ils arrivent à se mettre sur le côté mais pas à se retourner... ça ne m'inquiète absolument pas.
Journalisée

et
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: