Lolo, on attend de tes nouvelles pour être rassurées.
Quant à ton retour, je crois que tu dois te poser sérieusement les bonnes questions : qu'est-ce qui vaut le mieux pour ton avenir et celui de tes puces?
Je te fais de gros bisous

Gabi, je compatis puisque j'ai les mêmes soucis avec Victoria. Ce matin, elle a pris 170ml! Mais hier elle a pris 110 puis 140 puis 80 puis 90 puis 120. Elle est très irrégulière mais c'est toujours mieux qu'il y a 1 semaine où elle prenait rarement des 110/120.
Pour les vacances, ma grand-mère a une résidence secondaire en Normandie, nous allons essayer d'y passé 1 semaine en août mais sans argent, c'est très difficile et surtout sans Sc€nic.
La famille de mon mari a 3 résidences secondaires mais 2 sont prises les 2 mois et l'autre il ne reste qu'une semaine de libre mais ça nous fait trop loin financièrement (essence/autoroute).
Nous commençons le mois à découvert (prévisionnel après tous les prélèvements) donc bon.
La CAF nous pourrit la vie

nous avons du annuler notre week end en amoureux à Chinon (c'était pourtant ma grand-mère qui avait payé l'hôtel là bas) car nous ne pouvons pas nous permettre de "gâcher" le moindre euros et payer de l'essence ainsi qu'un restaurant le soir ne nous est pas possible. Je suis blasée de tout ça.
Gaëlle, le bain est à 35/36° en cas de fortes chaleurs chez nous.
Sinon, elles dorment en body manches courtes ou sans manches ou barboteuse avec la gigoteuse.
Aujourd'hui, un tour au marché et de nouveau kiné cet aprèm mais pour Victoria cette fois-ci.