14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:42:55
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 233637 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1335 le: 30 Juin 2011 à 23:05:01 »

coucou!
ici non plus les filles n attrapent pas encore ! par contre elles ont decouvert leur mains, et elles commencent à rire !

ici ça va ...
Cassandre a passé sa fibroscopie bronchique, elle a une malformation pathologique des bronches, ça ira mieux en grandissant d apres le pneumo pediatre. C est rassurent alors!sinon aujourd hui j ai fait une super affaire sur les couches!! je suis en lavable la journée mais la nuit c est jetable.
du coup j ai profité d une promo chez leclerc . les 92 pamprout 22.70 et -50% sur le deuxieme paquet. donc j aurai du payé 34.05 les 184 couches . et bien je ne sais pas comment s est debrouillée la caissiere mais du coup au final j ai payé 20.43 les 184 couches!! hihi c est bon pour toi camoi ça me va j ai rien dit  Tire la langue et du coup j ai 1 stock pour 92 jours !

aller je vais faire à manger...
et ce soir je commence a preparer les valises. on part dimanche matin pour une petite semaine en Bretagne, chez mes beaux parents! on leur fait la surprise. la derniere fois qu ils ont vu les filles elles avaient 2 semaines! donc ils vont etre super contents Clin d'oeil  Bonnes vacances

à + bisous à toutes !
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 01 Juillet 2011 à 08:19:50 »

coucou

bon on prend les mêmes et on recommence....vendredi matin passé c'était l'enfer....et pu**ain aujourd'hui rebelote! j'ai mis 1h et demi pour les faire boire, ma Camille depuis avant hier me refait ses crises, j'ai l'impression k ce traitement et le changement de lait lui fait pas plus de bien k ça...enfin suis pe impatiente et il faut pe plus de temps mais entretemps j'en peux plus, passer autant de temps sur les bib, ça me dépasse complètement, j'en deviens complètement ::)j'ai l'impression de ne faire k ça de ma journée!! re-crise de pleurs pour moi ce matin en plus je leur ai crié dessus :'(bref je m'en veux, me considère comme une mauvaise mère qui sait même pas bien s'occuper de ses enfants...
et les pauvres petits qui sont enfermés là, je voudrais bien aller faire une promenade mais quand tu passes tout ce temps sur les bib, y a juste une chose k j'ai envie après, c'est m'affaler dans un fauteuil ou me changer les idées en vous écrivant
faudrait k j'appelle la pmi, me faire aider, mais j'ai du mal aussi à me faire aider par des gens k je ne connais pas   en plus j'en deviens détestable avc mon chéri, je vois tout en noir ....si seulement ces bib s'arrangeaient!
le truc en plus c'est que bon ils prennent 4 bib par jour mais pour le dernier bib le soir faut souvent k je les réveille....et je sais pas à quelle heure c'est le mieux? car parfois je les réveille à 22h30 mais ils sont super endormis et du coup boivent pas bien, est-ce qu'il y en a k ont le cas? vous les calez d'office à une heure précise? vous les réveillez aussi?
bon j'arrête mon roman, mais ça fait tellement du bien de pouvoir vider son sac aussi et de pouvoir partager des choses que seules vous pouvez comprendre
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1337 le: 01 Juillet 2011 à 08:54:07 »

Coucou !

Cassandre a passé sa fibroscopie bronchique, elle a une malformation pathologique des bronches, ça ira mieux en grandissant d apres le pneumo pediatre.

Mer... pauvre petite puce...
Bonne vacances !  Bisou Bisou

Courage Gabi, tiens bon ! Bisou Bisou

Gaelle,  Bisou Bisou, je pense bien à toi !

Sinon, ici, j'arrête pas.
J'ai dégoté une jan3 powertwin pro d'occaz que je vais chercher dimanche.
J'ai du monde à la maison ce soir : on sera 8 adultes, 3 petits et 2 bébés !
J'ai du monde demain 5 adultes et mes enfants !
Je reçois cet aprem une candidate pour la garde de mes enfants.
J'en reçois une dimanche aprem.
Je dois emmener mes gars chez le pédiatre ce matin.
Je dois faire un peu de rangement et de ménage, préparer une quiche et un cake au jambon, des courses... et là, je cours prendre ma douche !

Bisous les filles... et hauts les cœurs !  Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 01 Juillet 2011 à 08:57:08 »

coucou

Une giboulée qui vient prendre quelques nouvelles des petits bourgeons.

J'ai lu que tous ces bb poussent bien c cool

un gros bisous à April

A bientôt
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 01 Juillet 2011 à 09:13:12 »

coucou

bon on prend les mêmes et on recommence....vendredi matin passé c'était l'enfer....et pu**ain aujourd'hui rebelote! j'ai mis 1h et demi pour les faire boire, ma Camille depuis avant hier me refait ses crises, j'ai l'impression k ce traitement et le changement de lait lui fait pas plus de bien k ça...enfin suis pe impatiente et il faut pe plus de temps mais entretemps j'en peux plus, passer autant de temps sur les bib, ça me dépasse complètement, j'en deviens complètement ::)j'ai l'impression de ne faire k ça de ma journée!! re-crise de pleurs pour moi ce matin en plus je leur ai crié dessus :'(bref je m'en veux, me considère comme une mauvaise mère qui sait même pas bien s'occuper de ses enfants...
et les pauvres petits qui sont enfermés là, je voudrais bien aller faire une promenade mais quand tu passes tout ce temps sur les bib, y a juste une chose k j'ai envie après, c'est m'affaler dans un fauteuil ou me changer les idées en vous écrivant
faudrait k j'appelle la pmi, me faire aider, mais j'ai du mal aussi à me faire aider par des gens k je ne connais pas   en plus j'en deviens détestable avc mon chéri, je vois tout en noir ....si seulement ces bib s'arrangeaient!
le truc en plus c'est que bon ils prennent 4 bib par jour mais pour le dernier bib le soir faut souvent k je les réveille....et je sais pas à quelle heure c'est le mieux? car parfois je les réveille à 22h30 mais ils sont super endormis et du coup boivent pas bien, est-ce qu'il y en a k ont le cas? vous les calez d'office à une heure précise? vous les réveillez aussi?
bon j'arrête mon roman, mais ça fait tellement du bien de pouvoir vider son sac aussi et de pouvoir partager des choses que seules vous pouvez comprendre
Courage Gabi! Même combat ici 8 biberons par jour = 8h de boulot parce que c'est le temps mini pour qu'elles boivent au moins 120 et parfois à peine 90  Roulement des yeux Par contre audelà d'1h je laisse tomber et je les recouche! Alors je te comprend parce que moi aussi ça me fait craquer... La seule solution que j'ai trouvé c'est s'agrandir les trous des tétines au couteau!!!!! Et de leur donner en même temps donc je fais patienter la 1ère qui se réveille jusqu'à ce que la 2eme se réveille aussi. Par contre si c'est moi qui les réveille elles boivent rien elles se rendorment alors on les réveille jamais.
Par contre je me "force" à sortir sinon je Pete un câble enfermée chez moi  Mais pas toujours facile quand on est HS!
coucou

Une giboulée qui vient prendre quelques nouvelles des petits bourgeons.

J'ai lu que tous ces bb poussent bien c cool

un gros bisous à April

A bientôt
Merci Bene des bisous à toi aussi!  Bisou

Bon vais me doucher avant qu'elles se réveillent parce que c'est opération courses et cette aprem la marraine de Margaux qui vient !! A plus tard les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 01 Juillet 2011 à 09:34:13 »

Les filles vos bbs attrapent deja? Moi mes ptits clous aiment leurs jouets mais ne les attrapent ou ne les prennent pas tout seul.

les miens attrapent tout ce qui passe 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 01 Juillet 2011 à 09:41:10 »

NDM j ai pas dormit de la nuit je suis trop stressée,j ai la boule au ventre ,envie de vomir,j ai rien manger,j ai envie de pleurer....bref j angoisse a mort  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 01 Juillet 2011 à 09:57:12 »

NDM j ai pas dormit de la nuit je suis trop stressée,j ai la boule au ventre ,envie de vomir,j ai rien manger,j ai envie de pleurer....bref j angoisse a mort  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Courage on pense à vous!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1343 le: 01 Juillet 2011 à 10:14:50 »

Courage on pense à vous!!  Bisou Bisou Bisou

Oui courage!!! on est derier toi
 Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 01 Juillet 2011 à 11:21:54 »

merci les filles  Bisou j essais de vous tenir au courant avec le phone de mon z'hom Clin d'oeil

j ai donner un bib' a Valentin,la galère  ,je voulais qu il boive le bib' complet pour qu il soit caler,il a bu que 80  Triste , j espère qu il ne va pas avoir trop faim et que je vais pas attendre 10 piges a l hôpital 
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 01 Juillet 2011 à 11:25:27 »

coucou

pas postée  ces derniers temps je ne trouve plus bcp de temps enfin je vous lis pratiquement tous les jours comme même  je pense fort à vous toutes et gaelle c'est  aujourd'hui sois forte j'espère que tout ira pour le mieux Bisou
Journalisée
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1346 le: 01 Juillet 2011 à 11:26:58 »

Gaelle plein de pensées pour vous Bisou Bisou Bisou
Seve, plein de +++++++ à Cassandre! bonnes vacances! Bisou

April, Gabi, courage, ici quand les filles sont un peu "pénibles" et bien j'essaie de changer leurs habitudes: tapis d'eveil au lieu du transat ou du lit, de l'eau de temps en temps entre les tt, et puis quelquefois je laisse pleurer car elles sont juste énervées etelles finissent par se calmer toutes seules (de toute façon même les bras n'y font rien, alors) ....... ici aussi si on les réveille pour manger elles se rendorment, donc soit on change leur couche histoire de bien les reveiller, soit on les laisse dormir, elles finissent tjs par se reveiller, et quand elles s'endorment sur le bib, on laisse faire, et on prend le risque qu'elle se réveille ds la nuit! c pas facile et pas de solution miracle, chaque bb est différent, si, un truc qui fonctionne quand elles se réveillent ds la nuit et qu'elles sont énervées, je maintiens leurs bras le long de leur corps avec mes mains(et oui fait trop chaud pour utiliser la couverture magique) et elles se détendent assez rapidement!

Fit, tu as un sacré planning! bon week end et bon courage! Bisou tu nous raconteras t rdv avec les candidates Clin d'oeil

Lolo, j'espere que tu profites bien et que tu arrives à prendre un peu de recul par rapport à ton homme!  Bisou Bisou

Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1347 le: 01 Juillet 2011 à 11:31:43 »

Les filles vos bbs attrapent deja? Moi mes ptits clous aiment leurs jouets mais ne les attrapent ou ne les prennent pas tout seul.

les miens attrapent tout ce qui passe 

les filles commencent à attraper ce qui les entourent et Camille a eu son premier fou rire ce matin Souriant trop génial
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
araucaria
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 01 Juillet 2011 à 12:28:24 »

Gabi, pour que les bébés boivent bien le dernier biberon et ne se couchent pas trop tard, moi je donne un peu moins en quantité à 16h (150ml au lieu de 180-210ml) et ça permet d'avoir un bon biberon à 20h environs et la soirée tranquille ! Sinon, moi aussi je galère sur certains biberons mais comme april je ne vais pas au-delà de 1h parce que l'autre boit en 15min max et que ça me fait enrager...

Ici, mes bébés n'attrapent pas encore les objets et l'un des deux tente désespérément de se retourner mais ça le fait pleurer parce qu'il reste le plus souvent coincé en cours de route...
Journalisée

Jumeaux mono-bi, nés le 05/02/11 à 32+6 sa par VB, 2,010kg et 1kg570, arrivés à la maison le 09/03/11, STT opéré par laser à 17+1 sa.
Et une petite soeur née le 13/01/2013 !
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 01 Juillet 2011 à 13:20:04 »

aller on y va 1h de route  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: