salut les filles
gaelle pr les croûtes de lait ici j'ai essayé l'huile d'amande douce, le dexeril et le seul truc qui a marché finalement, et en 2 jour, c'est le must*la special croûtes de lait, stelaker il s'appelle.
ici aussi elles dorment la tête toujours du même côté la nuit et dans le même sens, sinon au transat ou dans le parc elles changent de côté. mila aime bien être sur le ventre pour s'endormir la journée (qd c'est le ventre qui l'empêche de trouver son sommeil, si c'est lié au caprice, ça change rien !)
aujourd'hui j'ai forcé mon chéri à aller faire un tour aux fêtes de son village, j'ai besoin de m'aérer socialement moi le WE ! et lui avait la flème, surtout que BM peut pas nous les prendre cette nuit. Ben au final il voulait pas y aller mais il a pas voulu repartir je suis dc rentrée tte seule avec les puces ! j'avais peur de moyen gérer les 2 bains / bib/ coucher toute seule (que celle qui passe après s'énerve trop et ait du mal à s’endormir après) alors j'ai fait un stop chez mes BP avant de rentrer et je les ai baignées et nourries là-bas, en + y'avait le parrain de zoé et la marraine de mila, cool !
elles se sont réveillées en arrivant mais il semblerait qu'elles se soient déjà rendormies

ce serait cool ! et ce serait encore + cool qu'elles me fassent toutes les 2 du 6h demain

en tt cas en échange j'ai négocié avec l'homme : 1/ il se démerde pour rentrer demain je retourne pas le chercher (70km l'A/R) 2/ demain soir il fait la nuit + lundi matin

... à moi la nuit complète avec boules quiès héhéhé
coucou
seve, welcome back ! c'est quoi des mei tai ? cool que tes puces se calculent, j'espère que les miennes le feront bientôt aussi !!!
aller, un peu de TV/canap et au dodo