Hello
ici zoé s'entraîne doucement à faire ses nuits, elle nous fait régulièrement du 20h/6h (en bib') et ces jours là on la passe à 4*180 au lieu de 4*150+1*180. Mila se réveille toujours vers 3h30/4h30 pour boire (et fait des histoires, elle ne boit que 100-110 en général, et non sans mal avec toutes ses grimaces).
La journée elles ne dorment toujours pas, et maintenant même en 1h de poussette zoé garde les yeux grands ouverts

!!! je crois que j'ai 2 petites curieuses qu'ont "pas le temps" de dormir, y'a trop de trucs à voir et découvrir !
ici la couverture miracle a vraiment porté son nom avec zoé, ça a été radical, non seulement elle a dormi la nuit mais en + dans son lit alors qu'avant fallait toujours la prendre en cododo. et maintenant le soir après le bib quand je la met dedans elle kiffe, s'apaise direct et me fait des sourires ! j'ai peur du jour où on pourra plus s'en servir (ils disent 14 semaines, plus que 4

).
faudrait que j'arrive à les faire siester dans leur chambre que je puisse l'habituer à la gigoteuse le jour...
sinon ici je fais pas les courses, je suis pas wonderwoman je sais même pas comment vous poussez une poussette double + un caddie ?!
par contre je bouge pas mal oui, et je fais le reste des magasins. Je pense que je vais tenter picard avec elles la semaine prochaine, le congélo est vide de chez vide...
bonne journée !