April nous biogaia on a vu la différence en 3-4 jours... heureusement au prix du truc qui dure pas longtemps avec des jujus !!!
sinon pour la durée de prise de bib je pensais, tu desserres bien les tétines ? le pédiatre nous a dit de bien la serrer pour zoé qu'elle s'épuise et qu'à la fin de son bib' on ait pas l'impression qu'elle en veut encore. et au départ qd elles buvaient mal les 2, la puéricultrice nous avait fait desserrer la tétine
bienvenue
cécé 
ici on a toujours essayé de les caler en même temps, sur conseils des SF de la mater et de la puer de la PMI, qd l'une réclamait, l'autre buvait en suivant même si elle avait pas réclamé. depuis 2 petites semaines je fais à la demande la nuit et quand - ô miracle - une se réveille tard genre 5h alors que l'autre avait réclamé à 3h, elle se recale toute seule la journée car elle a faim + vite, comme si elle devait rattraper son jeûne de la nuit

. et elles réclament souvent pile en même temps le bib de 11h/12h les chipies !
ici en général c'est 7/8h - 11/12h - 16h - 20h/21h et la nuit c'est freestyle et très variable pour les 2 (entre 2h et le max atteint 6h), ça fait 5*150ml (mais mila boit quasi jamais ses 150, pourtant elle grossit aussi vite que sa soeur, 200/250g par semaine !)
ça y est elles dorment enfin, il fait trop moche pour les sortir depuis hier et ben le soir je sens la différence ! 1h pour les endormir presque, et chéri est parti skater, du coup pas encore eu le temps de manger, je crois que ça va être céréales pour aller + vite

vivement demain soir, l'homme sera en WE...donc moi aussi

! qd j'ai ses bras en + et que je suis pas tte seule tte la journée, ça change tout ! on doit aller se balader à l'océan jeudi pour voir une copine mais le temps est pourri, fait chi*r !!! vendredi soir attention, 1ère chouille depuis la naissance pour mon chéri, il est tellement excité qu'il est boubou d'avance

!!! on laisse les filles chez ma BM encore du coup, et moi je sens que je vais être rentrée pas trop tard si ils sont tous trop boubou super tôt ! mais moi ce qui m'excite en ce moment c'est + la grasse mat' que la grosse fête

et mes parents arrivent dimanche pour 5 jours, c'est cool ! à moi les siestes et les grasses mat'

aller, "bonne nuit" les gonzesses