Coucou !!
Aujourd'hui c'était pédiatre pour la visite des 2 mois!! Et tout va bien!! Les puces ont eut leurs vaccins et n'ont pleuré qu'un tout petit peu, de vraies championnes

Marine mesure 56 cm et pèse 4kg250 et Margaux 54 cm et 3kg850. Elles ont donc pris en moyenne 30g / jour depuis 10 jours, malgré seulement 4 bibis de 120 à 150, sauf le soir où elles prennent en général 180.
Baby, la pédiatre nous a dit au départ 4 bibis de 150 c'est trop peu, puis en les pesant nous a dit : elles peuvent rester à 4 bibis de 150 par jour si elles grossissent comme ça, c'est que ça leur suffit... Alors je dirais que ça dépend des bébés, et si ils grossissent bien, pas de problème!!
Sinon cool pour Quentin

Sara chouette la nuit de ta poupette!! Nous la pédiatre pense qu'elles ont des coliques même si elles ne pleurent pas tant que ça et du coup tentative avec Biog@ia pour tenter de règler le souci!! Il sera alors peut être plus facile de les coucher le soir ...
Ah si la seule chose négative : Marine a un angiome énorme sur le bras et qui continue de grossir. Le problème c'est qu'elle le tête

Du coup elle chouine car ça doit lui faire mal... La pédiatre nous envoie voir un dermato-pédiatre pour un avis supplémentaire, pour voir si il ne faudra pas lui enlever vers ses 6 mois (chirurgie, laser ...)! A suivre...
Dedelette, des news

Sinon tous les bébés que j'ai vu sont trop mimis!!! Je ne sais plus qui posait la question, mais nous ça nous arrive de les habiller pareil, ou souvent assorties, mais ce n'est pas systématique. De toute façon, elles trouvent toujours moyen de se vomir dessus, ou de faire pipi à côté de la couche et du coup obligé de les changer

Gaelle, ta belle mère je lui mettrais les points sur les i en moins de temps qu'il en faut pour le dire... Bon le seul problème c'est que je ne suis pas très, comment dire ..., délicate donc je ne prendrais pas de gants lol

Courage

Bon les puces sont mimis comme tout, mon homme et moi avons pû faire une méga sieste, moi avec Marine, Margaux dans son lit et mon homme dans le notre... Tout le monde dort encore, sauf moi! Je vais commencer à ranger et préparer les bibs avant leur réveil!!
Bonne soirée et surtout bonne nuit à toutes