26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 07:38:09
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 206976 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #180 le: 29 Avril 2011 à 22:57:18 »

Salut les filles,

Courage ma Lolo, ici aussi, j'ai pété un câble l'autre jour quand je me suis entendue dire que je ne foutais rien !!

Ce matin, visite chez le pédiatre. Mes deux gloutons ont bien pris : près de 800g chacun en 15 jours !
A tel point qu'elle m'a dit de les freiner un peu ! Pas étonnant que l'allaitement m'épuise autant !
En attendant, il ne me reste qu'un kilo de plus qu'avant la grossesse...

Sinon, Quentin a le crâne un peu aplati sur le côté arrière droit. Il doit donc faire 10 séances de kiné pour l'obliger à tourner la tête des deux côtés. Il devra également passer un écho des hanches.

Bon, je m'endors sur le clavier... vais migrer vers le lit !
 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #181 le: 30 Avril 2011 à 09:27:47 »

Kikou les fifilles!!!

Oui Fit comme tu dis courage... ca y est Mr a son ecran plat dans la chambre. Je lui ait dit qu'il ne me servait a rien et que je preferai qu'il siut dans la chambre ca dormir plutot que dans le salon a raler... Il a oser me dire : ca fait 3 jours que je suis malade et tu ne prends meme pas soin de moi!!!..... Il croit peut etre que je suis sa mere???

Bon, ici les tetardes ont 3 semaines dejà.... et en 15j (depuis la sortie de mater) + 650g pour Mowgli et + 480g pour la Pit!!! 

Les petites m'ont fait la java.... cette nuit 1h pour les deux puis colique pour les deux jusque 3h30 ou je leurs ait donné le sein en meme temps et reveil à 8h30!!!! J'ai pu dormir 4h d'affilé!!!! QUE DU BONHEUR!!!!

Aller, elles sont pleine alors je file a la douche et je vais me promener  Cool
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #182 le: 30 Avril 2011 à 09:29:55 »

Question pour les mamans allaitante, combien de fois par jour vous donnez le sein Huh?? Ici S reclame presque en meme temps que sa soeur qui est au bib de LM...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 30 Avril 2011 à 10:21:09 »

Hello

1er moisiversaire de mes poupettes  , comme ça passe !!!

cette nuit on a tenté de les séparer, chacune son lit, et hasard ou pas mila a dormi 6h30 d'affilée (dommage que le dernier bib était à 22h) alors que normalement au bout de 4h la nuit elle chouine.
par contre zoé dort comme un âne mort d'habitude, euh quand elle veut bien dormir sans nous s'entend  Tire la langue, et là à 3h elle réclamait, j'ai donné le bib mais en fait elle devait juste avoir un rot coincé parcequ'elle m'a tout regerbé dessus au bout de 60 

aller, je vais es habiller, on sort pour les 35 ans de la marraine de mila ce midi !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #184 le: 30 Avril 2011 à 10:34:14 »

lolo boncourage j ai exactement le meme a la maison.

et là a l instant je viens de faire les aerosols de cassandre, je lui donne le bib. donc je lui ai demandé de faire les aerosols de rachel pour qu elle patiente moins pour le bib. reponse : NON

Ben crois moi que là il est en train de le faire tellement j ai gueulé 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #185 le: 30 Avril 2011 à 10:39:44 »

Hello !

Fit, Lolo, quelle prise de poids pour vos bébés !  Souriant

Bon courage à toutes celles qui doivent râler auprès de leur homme...  Tire la langue Le mien est au top avec ses filles, c'est plus pour la maison qu'il pourrait s'améliorer.  Roulement des yeux

Question pour les mamans allaitante, combien de fois par jour vous donnez le sein Huh?? Ici S reclame presque en meme temps que sa soeur qui est au bib de LM...
Ici 8 à 10 tétées par jour, dont 2/3 tétées câlin/endormissement...  Clin d'oeil

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #186 le: 30 Avril 2011 à 12:25:06 »

pfff ses hommes... le mien par contre il m aide beaucoup pour le menage.. pour les puces, c est juste un papa calin. il les caline beaucoup. mais moi aussi j aimerai pouvoir avoir les bons moments et pas que les bibs, les couches, les bains, les pleurs...

enfin ça passera , la fatigue n aide pas à la bonne humeur non plus  Roulement des yeux

petite question : nous n avons toujours rien touché pour les puces de la caf. est ce que c est retro actif?
vu qu elles sont nées le 11 mars , est ce qu on aura l allocations familiales du 11 au 31 mars ? et pour le mois d avril ?
la PAJE , l apl Huh?
au 5 mai, le seul paiement qui apparait c est l allocation adulte handicapé d alan qui n a pas non plus été recalculée avec l arrivée des puces...
c est abusé depuis le 24 mars où ils ont eu le certificat de mutation et les actes de naissances , rien n est fait... 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 30 Avril 2011 à 13:17:03 »

Pffff Seve c'est pas des rapides à la CAF. Moi je n'ai envoyé que les certificats de naissance et ils ont calculé automatiquement pour mars et j'ai été payée rapidement!!! Pour une fois  Tire la langue

Pour les zhoms, c'est vrai qu'ils n'ont pas toujours conscience de tout ce qu'on fait!! Le mien m'aide beaucoup pour les puces comme pour le reste mais parfois il m'en demande un peu beaucoup... Du coup je n'hésite pas à lui rappeler que 10 biberons par jour + couches multiplié par 3/4 d'heure mini à chaque fois = 7h30 de taf mini + les bains + le linge + les câlins + ... Du coup que je travaille plus que lui en une journée!!!
Je n'ai même pas le temps de manger 3 repas par jour souvent c'est repas vite fait le matin et encore plus vite fait car fatiguée le soir!!!
Bref ne vous laissez pas faire  Clin d'oeil

Sur ce à la douche puis comme d'hab : rangement, linge, ... Trop HS pour une promenade aujourd'hui même si il fait beau les puces ont été chiante ce matin et m'ont deja achevée!!

Au fait depuis 2 jours elles portent aussi du 1 mois  Pleurs Elles grandissent deja trop vite 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 30 Avril 2011 à 14:14:48 »

je ne compte meme plus j ai l impression de les avoirs tout le temps au sein,a la PMI ils m ont dit + vous les mettez au sein + vous fabriquer du lait  Clin d'oeil , et l IDE m a dit que la frequence des tetées en journée est (environ) 12/14 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 30 Avril 2011 à 14:18:58 »

seve pour la CAF ,selon la date de naissance des enfants il vont te calculer le prorata des allocs' tu recevera ensuite un courrier de leur part te disant combien et quand il te paierons  Clin d'oeil moi sa va ils sont rapides ici  , j ai reçus le courier apres le virement 

cette apres midi on va mettre le lit n2 dans notre chambre,sa commence a etre la crise a 2 dans 1 lit  Tire la langue j espere que sa va aller  Roulement des yeux
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #190 le: 30 Avril 2011 à 14:52:11 »

Salut les filles !!

Hier soir, j'ai réalisé mes cartes de remerciement.
Comme vous avez été là pour moi ces derniers mois, je partage avec vous ma petite carte pour vous dire merci à vous aussi :

Camille, Vincent & Quentin... mes 3 petits amours

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #191 le: 30 Avril 2011 à 17:45:07 »

FIT: tres belle ta carte de remerciment.

Bon aujourd hui dure. Nous sommes rentré à 3H00 ce matin du mariage. Les garons ont ete super. Alix a mangé juste avant de rentré et Quentin a reclamé a notre arrivé a la maison.

Voila, Donc on a essayer de recuperer et de caliner nos loulous

Grosses bises a toutes.

Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #192 le: 30 Avril 2011 à 17:47:15 »

SEV : pour les alloc, je vais etre réglée le 5 mai. Pour la PAJE ca a deja commence.
 J ai tel a la CAF et la famme m a dit que pour mars je ne toucherai rien.

Je me permet de te repondre car nos loulous ont la meme date de naissance.

Bises
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 01 Mai 2011 à 06:51:29 »

coucou

tout lu mais pas forcément tout retenu

comment allez vous  à part ces nuits qui nous fatiguent bien à nous toutes
ici ça reste très dur malgré qu'ils ne se lèvent qu'à 4h30 et 5h du matin  en même temps la dernière tétée est à minuit  et je ne la compte pas vraiment vu que je suis souvent réveillée à cette ci

lolo mon homme me fait la même mais avec une autre variante c'est à dire à chaque fois qu'il y en a qui chouine  il me dit "il a faim" et oui mr comme ça t'es sur de ne rien pouvoir faire  ça l'arrange bien du coup l'allaitement du coup c'est devenu le nouveau mot de passe de la maison même mes grands s'y mettent dès qu'ils entendent pleurer ils me disent mais maman ils ont faim Roulement des yeux  ça me soule tellement que des fois j'ai envie de répondre mais oui pauvres enfants je cherche à voir combien de temps ils peuvent tenir à pleurer  Roulement des yeux non mais franchement!!!!

seve j'ai accouché le 15 mars et début avril j'ai eu l'APJE et ce mois ci j'ai les allocs qui augmentent
fit super la carte de remerciement
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 01 Mai 2011 à 08:52:00 »

bonjour !

nuit mitigée ici, et chéri vient de partir pour la journée en tournoi de tennis, et hier on a fait les 35 ans de la marraine de mila toute la journée, elles ont fait que dormir malgré les hurlements des autres gosses, les grosses voix des papas bourachos et la musique à donf !  et comme je m'en doutais après elles ont été super excitées entre 22h et 3h  ... dur WE ! je retournerais bien me coucher mais elles dorment pas du tout là, elles doivent avoir besoin de spectateurs pour dormir les starlettes !

sinon côté chéri j'ai pas à me plaindre, il aide vachement avec les puces, c'est un papa poule  ! par contre comme april il se rend pas compte du temps que ça me prend quand il est pas là... et il fait pas le rangement, le ménage, les courses, la bouffe, la logistique des biberons et les machines... d'ailleurs hier qqun lui demande "et le linge ça va, vous faites pas trop de machines ?" et lui "nan nan c'est cool"  !!! ça m'a fait bien marrer ! t'as raison, c'est cool oui, je fais 1 voire 2 machine par jour, qu'il faut faire sécher, ranger, plier, et encore j'ai arrêter de repasser !

côté CAF ici on a reçu un virement de 23€ mais sans savoir à quoi ça correspond ! par contre ils ont déjà recalculé notre QF donc j'imagine qu'on touchera les sous sans retard, sinon oui normalement c'est rétro actif.

aller hop, je vais faire un peu de rangement et de ménage en espérant que ça s'endorme...

bon dimanche !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: